Jameson, Hon. Natalie

Ministre de l’Éducation et de l’Apprentissage continu
Ministre responsable de la Situation de la femme
Éducation et Apprentissage continu
Bureau du ministre

Contactez le ministre directement : njamesonMinister@gov.pe.ca

Natalie Jameson est la fière maman de deux jeunes garçons. Elle est dynamique et a le sens de la communauté. Elle est la fille de Kevin et Christa Curran de l’avenue Southdale et a grandi dans Hillsborough Park. Natalie a fréquenté les écoles locales, puis le collège Holland et l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, où elle a étudié les affaires et le tourisme.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard en 2009, Natalie a déménagé dans l’Ouest comme de nombreux Insulaires et a passé plusieurs années à Calgary à travailler dans des rôles professionnels, principalement dans l’investissement communautaire, les ressources humaines et la comptabilité. Elle est une bénévole dévouée qui a laissé sa marque dans des organismes caritatifs et sans but lucratif dans l’ensemble du Canada, y compris les refuges pour femmes, Centraide et le manoir Ronald McDonald.

Natalie était fière de retourner à la maison à l’Île pour élever sa jeune famille. Natalie, son mari Dennis, et leurs fils William et Henry habitent à Hillsborough Park.

Madame Jameson a été élue députée pour la circonscription 9, Charlottetown-Hillsborough Park à l’élection reportée de juillet 2019 et a été nommé ministre de l’Environnement, de l’Eau et du Changement climatique et ministre responsable de la Situation de la femme en février 2020. Elle est membre du comité spécial sur le changement climatique.

Contact Information

250 Water Street
Summerside, PE C1N 1B6
4th Floor
Téléphone : 
902-368-4610
Téléc. : 
902-368-4699