Jameson, Hon. Natalie

Ministère de l’Éducation et de la Petite enfance
Ministre responsable de la Situation de la femme
Éducation et Petite enfance
Bureau du ministre

Courriel : MinisterEEY@gov.pe.ca

Natalie Jameson a été élue à l’Assemblée législative pour la première fois en juillet 2019, dans la circonscription 9, Charlottetown-Hillsborough Park. Elle a été réélue le 3 avril 2023.

Née et ayant grandi à l’Île-du-Prince-Édouard, madame Jameson est la fière maman de deux jeunes garçons. Elle est dynamique et a le sens de la communauté. Elle a fréquenté le Collège Holland et l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, où elle a étudié les affaires et le tourisme.

Avant de se lancer en politique, Natalie a passé plusieurs années à travailler dans des rôles professionnels mettant l’accent sur l’investissement communautaire, les ressources humaines et la comptabilité. Elle est une bénévole dévouée qui a laissé sa marque dans des organismes caritatifs et sans but lucratif dans l’ensemble du Canada, y compris les refuges pour femmes, Centraide et le manoir Ronald McDonald.

Natalie Jameson a été ministre de l’Environnement, de l’Eau et du Changement climatique, ministre responsable de la Situation de la femme et ministre de l’Éducation et de l’Apprentissage continu. Elle a déjà été membre du Comité spécial sur le changement climatique, du Comité spécial sur la pauvreté à l’Î.-P.-É. et du Comité du Cabinet sur les politiques et les priorités.

 

Contact Information

250, rue Water
Summerside, PE C1N 1B6
1st Floor
Téléphone : 
902-368-4610
Téléc. : 
902-368-4699