Myers, Hon. Steven

Ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de l’Action climatique
Environnement, Énergie et Action climatique
Bureau du ministre

Steven Myers a été élu pour la première fois en 2011 et réélu en 2015 et en 2019. En mai 2019, il a été nommé ministre des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie.

Il a occupé les postes de chef de l’opposition, de leader parlementaire de l’opposition et de porte-parole de l’opposition pour les questions relatives à l’éducation, au développement économique et au tourisme, aux transports et au développement rural. En tant que porte-parole de l’opposition en matière d’éducation, il a joué un rôle clé en aidant à prévenir la fermeture de plusieurs écoles de l’Île-du-Prince-Édouard, y compris Georgetown Elementary.

Pour ce qui est de son engagement communautaire, monsieur Myers est ancien président de la ligue de balle mineure de Cardigan et de la ligue de hockey mineur de Montague, du comité de rénovation du terrain de balle de Cardigan et du comité organisateur du championnat atlantique féminin midget de 2011. Il a aussi été membre du conseil de la Cardigan Communities Development Association et du conseil provincial de hockey mineur.

Steven a quatre enfants (Brad, Luke et les jumeaux Mila and Arthur) et habite avec sa partenaire Sheryl à Burnt Point.

Contact Information

11 Kent Street
Charlottetown, PE C1A 7N8
4th Floor
Téléphone : 
902-620-3646