Myers, L’hon. Steven
Courriel : smyersminister@gov.pe.ca
Steven Myers a été élu pour la première fois en 2011 et réélu en 2015, en 2019 et en 2023. En mai 2019, il a été nommé ministre des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie. En février 2021, monsieur Myers a été assermenté comme ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de l’Action climatique.
Il a occupé les postes de chef de l’opposition, de leader parlementaire de l’opposition et de porte-parole de l’opposition pour les questions relatives à l’éducation, au développement économique et au tourisme, aux transports et au développement rural. En tant que porte-parole de l’opposition en matière d’éducation, il a joué un rôle clé en aidant à prévenir la fermeture de plusieurs écoles de l’Île-du-Prince-Édouard, y compris l’école Georgetown Elementary.
Pour ce qui est de son engagement communautaire, monsieur Myers est ancien président de la ligue de balle mineure de Cardigan et de la ligue de hockey mineur de Montague, du comité de rénovation du terrain de balle de Cardigan et du comité organisateur du championnat atlantique féminin midget de 2011. Il a aussi été membre du conseil de la Cardigan Communities Development Association et du conseil provincial de hockey mineur.
Steven a quatre enfants (Brad, Luke et les jumeaux Mila et Arthur) et habite avec sa partenaire Sheryl à Burnt Point.
Steven a été réélu en tant que député de la circonscription 2, Georgetown-Pownal, le 3 avril 2023.