Postes à pourvoir au sein des organismes, conseils et commissions

Les organismes, conseils et commissions énumérés ci-dessous acceptent maintenant des candidatures pour les postes vacants actuels ou à venir.

Organismes, conseils et commissions

Accord de libre-échange canadien : liste de membres pour groupe spécial de l’observation de décisions et groupe spécial d’appel

Le ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture sollicite des candidatures afin de pourvoir deux postes vacants sur l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) : liste de membres pour groupe spécial de l’observation de décisions et groupe spécial d’appel. Les différends entre les parties liées à l’ALEC peuvent être résolus conformément au chapitre 10 (Règlement des différends) de l’ALEC et, dans le cadre de ce chapitre, un groupe spécial peut être créé pour entendre les observations des parties. Les membres doivent posséder de l’expérience dans les questions visées par l’ALEC et avoir des connaissances en droit administratif canadien ou en règlement des différends. La date limite est le 24 septembre 2021.

Accord de libre-échange canadien : liste de membres pour groupe spécial sur les services de transport d’électricité

Le ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture sollicite des candidatures afin de créer une liste de membres pour groupe spécial sur les services de transport d’électricité qui tranchera les différends liés à l’accès non discriminatoire dans le cadre de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Le groupe spécial visera à garantir que les fournisseurs de services de transport opérant sur un territoire offrent à tous les clients du transport un accès ouvert et non discriminatoire au service dans ce territoire. Les membres doivent avoir des connaissances ou de l’expérience en transport d’électricité, en droit administratif canadien ou en règlement des différends. La date limite est le 24 septembre 2021.

Musée et Panthéon des sports de l’Î.-P.-É. inc.

Le ministère de la Santé et du Mieux-être lance un appel de candidatures afin de pourvoir un poste de membre à titre personnel. Le Ministère valorise et soutient une représentation diversifiée au sein de ses organismes, conseils et commissions, et invite l’ensemble des Insulaires à poser leur candidature.

 

Date de publication : 
le 13 Septembre 2021
Bureau du Conseil exécutif

Renseignements généraux

Bureau du Conseil exécutif
Immeuble Shaw, 5e étage sud 
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Renseignements généraux
Téléphone: 902-368-4502
Télécopieur: 902-368-6118

DeptECO@gov.pe.ca

Conseil consultatif des partenaires en apprentissage :​ 
LPAC@gov.pe.ca

Contribuons à l'Î.-P.-É. : 
engagepei@gov.pe.ca

Consultez Contribuons à l’Î.-P.-É. pour en savoir davantage sur le bénévolat au sein d’un organisme, d’un conseil ou d’une commission (OCC).

Contribuons à L'Île-du-Prince-Édouard