Postes à pourvoir au sein des organismes, conseils et commissions

Les organismes, conseils et commissions énumérés ci-dessous acceptent maintenant des candidatures pour les postes vacants actuels ou à venir.

Organismes, conseils et commissions

Conseil sur la réduction de la pauvreté

Le Conseil sur la réduction de la pauvreté a actuellement des postes à pourvoir. Le Conseil est responsable de superviser la mise en œuvre et le suivi du plan d’action collaboratif pour la réduction de la pauvreté (2019-2024). Tous les demandeurs sont les bienvenus, et on s’intéresse particulièrement à recevoir des demandes de personnes qui vivent ou qui ont récemment vécu dans la pauvreté, ainsi que de représentants d’organismes communautaires qui travaillent directement avec des personnes qui vivent en situation de pauvreté. Les demandes seront reçues jusqu’au 23 juillet 2019.

Conseil des normes d’emploi 

Le Conseil des normes d’emploi a des postes à pourvoir. La raison d’être du Conseil des normes d’emploi est d’offrir un forum indépendant pour le traitement juste des droits et des obligations en matière d’emploi tel que défini dans l’Employment Standards Act (loi sur les normes d’emploi). Il incombe également au Conseil des normes d’emploi d’effectuer la révision annuelle du salaire minimum. L’expérience et les connaissances dans le domaine des normes d’emploi ou du droit administratif sont des atouts.

Commission des accidents du travail

La Commission des accidents du travail recrute afin de pourvoir des postes vacants. La commission établit les politiques et les programmes nécessaires à l’application de la Workers Compensation Act et de l’Occupational Health and Safety Act. L’expérience et les connaissances en indemnisation des accidents du travail et en sécurité au travail sont des atouts.

Conseil des services médicaux d’urgence

Le Conseil des services médicaux d’urgence recrute afin de pourvoir des postes vacants. Le Conseil a pour but de réglementer l’exercice de la profession de technicien en soins médicaux d’urgence à l'Île-du-Prince-Édouard. La date limite pour soumettre sa candidature est le 26 juillet 2019.

    Soumettre ma candidature à Contribuons à l’Î.-P.-É.​

    Date de publication : 
    le 9 Juillet 2019
    bureau du Conseil executif

    Renseignements généraux

    Bureau du Conseil exécutif
    Immeuble Shaw, 5e étage sud 
    95, rue Rochford
    C.P. 2000
    Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

    Renseignements généraux
    Téléphone: 902-368-4502
    Télécopieur: 902-368-6118

    DeptECO@gov.pe.ca

    Conseil consultatif des partenaires en apprentissage :​ 
    LPAC@gov.pe.ca

    Contribuons à l'Î.-P.-É. : 
    engagepei@gov.pe.ca

    Consultez Contribuons à l’Î.-P.-É. pour en savoir davantage sur le bénévolat au sein d’un organisme, d’un conseil ou d’une commission (OCC).

    Contribuons à L'Île-du-Prince-Édouard