Postes à pourvoir au sein des organismes, conseils et commissions

Les organismes, conseils et commissions énumérés ci-dessous acceptent maintenant des candidatures pour les postes vacants actuels ou à venir.

Organismes, conseils et commissions

Commission de l’enseignement supérieur des Provinces maritimes

La CESPM a été créée en 1974. La Commission est un organisme indépendant qui relève des ministres responsables de l’éducation postsecondaire dans les Maritimes. Elle est composée de 20 membres représentant les universités, le grand public (y compris les étudiants) et les trois gouvernements des Provinces maritimes. La principale orientation de la Commission dans l’exercice de ses fonctions est de chercher en premier lieu à améliorer les services offerts aux étudiants et à maintenir les meilleurs services possible pour les aider à continuer à apprendre tout au long de leur vie.

Conseil consultatif sur l’environnement

Le Conseil consultatif sur l’environnement sollicite des candidatures pour pourvoir des postes vacants actuels et futurs au sein du conseil. Le groupe est composé de membres provenant de milieux différents, comme la pêche, l’agriculture, la conservation et d’autres. Ils sont nommés pour conseiller le ministre responsable à l’égard de questions environnementales.

Conseil consultatif de la santé et de la sécurité au travail

Le Conseil consultatif de la santé et de la sécurité au travail recrute actuellement un (1) représentant des travailleurs et un (1) représentant des employeurs afin de pourvoir des postes vacants. Le Conseil a pour but de favoriser des milieux de travail plus sécuritaires et plus sains pour les Insulaires. Il offre à la Commission des accidents du travail des conseils sur les questions de santé et de sécurité au travail dans la province, et au gouvernement des conseils sur les modifications proposées aux lois et aux règlements.

    Soumettre ma candidature à Contribuons à l’Î.-P.-É.​

    Date de publication : 
    le 4 Août 2020
    Bureau du Conseil exécutif

    Renseignements généraux

    Bureau du Conseil exécutif
    Immeuble Shaw, 5e étage sud 
    95, rue Rochford
    C.P. 2000
    Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

    Renseignements généraux
    Téléphone: 902-368-4502
    Télécopieur: 902-368-6118

    DeptECO@gov.pe.ca

    Conseil consultatif des partenaires en apprentissage :​ 
    LPAC@gov.pe.ca

    Contribuons à l'Î.-P.-É. : 
    engagepei@gov.pe.ca

    Consultez Contribuons à l’Î.-P.-É. pour en savoir davantage sur le bénévolat au sein d’un organisme, d’un conseil ou d’une commission (OCC).

    Contribuons à L'Île-du-Prince-Édouard