Délai de paiement

La période de paie d’une employée ou d’un employé ne doit pas dépasser 16 jours. En cas de cessation d’emploi, l’employée ou employé doit recevoir sa rémunération au plus tard à la période de paie normale qui suit celle où a eu lieu la cessation. Toute rémunération gagnée par une employée ou un employé au cours d’une période de paie donnée doit lui être versée au plus tard cinq jours ouvrables après la fin de ladite période de paie.


Avec qui puis-je communiquer pour obtenir plus d’information?


Hazel Walsh-Scott (coordonnatrice du bureau)
Sherwood Business Centre
161, chemin St. Peters, 2e étage 
C. P. 2000, Charlottetown (Î.-P.-É.)  C1A 7N8
Téléphone : 902-368-5550
Sans frais : 1-800-333-4362
Télécopieur : 902-368-5476
Courriel : hawalsh@gov.pe.ca (link sends e-mail)
 

Date de publication : 
le 26 Mai 2023