Révision du salaire minimum

Le Conseil des normes d’emploi de l’Île-du-Prince-Édouard mène sa révision annuelle du salaire minimum, conformément au paragraphe 5(2) de l’Employment Standards Act (loi sur les normes d’emploi).

Comment contribuer

Les Insulaires peuvent commenter la révision du salaire minimum pour 2017 de deux façons :

  1. En faisant parvenir leurs commentaires par écrit d’ici le 15 septembre 2017;
  2. En faisant parvenir leurs commentaires par écrit et en donnant une présentation au Conseil.

Date limite pour les commentaires du public

15 septembre 2017

Au service des Insulaires

Les commentaires reçus seront pris en considération par le Conseil des normes d’emploi. L’une des fonctions du Conseil est de faire des recommandations au ministre concernant la modification du salaire minimum dans la province en fonction des commentaires du public.

Soumettez vos commentaires écrits par la poste, par télécopieur ou par courriel à :

Hazel Walsh
Conseil des normes d’emploi
161, chemin St Peters
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.)  C1A 7N8
hawalsh@gov.pe.ca

Coordonnées 

Si vous désirez donner une présentation en personne, veuillez prendre rendez-vous avec le Conseil par téléphone.

Téléphone : 902-368-5550
Sans frais : 1-800-333-4362

 

Date de publication : 
le 19 Juillet 2018
Main-d’œuvre et Études supérieures

Renseignements généraux

Labour and Industrial Relations
161 St. Peters Road
PO Box 2000
Charlottetown, PE C1A 7N8
Phone: (902) 368-5550
Toll-free: 1-800-333-4362
Fax: (902) 368-5476

hawalsh@gov.pe.ca