Résidents : FAQ sur le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.

Qu’est-ce que le Programme de laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Le Programme de laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. est une initiative temporaire qui exige que les personnes de 12 ans et plus soient entièrement vaccinées et montrent une preuve de vaccination (un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.) pour entrer dans certains lieux et participer à certains événements. Le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. ne sera pas requis pour accéder à des services essentiels indispensables comme l’épicerie ou les soins de santé.


Pourquoi est-ce que l’Île-du-Prince-Édouard met en place le Programme de laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

L’Île-du-Prince-Édouard continue d’être dans un état d’urgence de santé publique à cause de la pandémie de COVID-19. Le Canada vit actuellement la quatrième vague, qui est la plus infectieuse de la pandémie. Partout au Canada, les cas et les hospitalisations liées à la COVID-19 augmentent de manière importante en raison du variant delta, qui se propage facilement chez les gens. L’accès aux soins de santé dans les autres provinces a été compromis en raison d’une hausse marquée des cas ayant besoin de soins. Les personnes qui sont entièrement vaccinées sont moins susceptibles de devoir être hospitalisées en raison de la COVID-19 que les personnes non vaccinées (25 fois moins susceptibles d’après les données nationales de surveillance de l’Agence de la santé publique du Canada du 2 octobre 2021). Même si le variant delta se propage beaucoup plus facilement, les personnes qui sont entièrement vaccinées sont moins susceptibles de devenir gravement malades et d’avoir besoin de soins à l’hôpital si elles contractent la COVID-19.


Pendant combien de temps la politique de laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. demeurera-t-elle en vigueur?

La politique de laissez-passer vaccinal est une mesure temporaire qui sera levée lorsque le Bureau du médecin hygiéniste en chef détermine que le risque de COVID-19 dans la province est réduit. Le Bureau du médecin hygiéniste en chef évalue constamment la situation de la COVID-19 à l’échelle locale, au pays et à l’étranger, y compris le niveau de protection offert par la vaccination. Les mesures de santé publique sont ajustées pour protéger la capacité du système de santé à l’Île tout en réduisant au minimum les perturbations pour les résidents.


Quand le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. passera-t-il du format papier au format électronique?

Le laissez-passer vaccinal numérique de l’Î.-P.-É., qui contient un code QR unique avec l’attestation de vaccination authentifiée de la personne est maintenant disponible pour téléchargement sur le portail d’attestations d’immunisation contre la COVID-19. Le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. peut aussi être imprimé. À la fois les versions papier et numérique seront acceptées aux endroits exigeant une preuve de vaccination.

Les entreprises, les services et les organisateurs d’événements peuvent maintenant scanner le code QR en utilisant l’application PEI Vax Pass Verifier..


Quels renseignements personnels sont encodés dans mon code QR sur mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. contient à la fois votre attestation de vaccination contre la COVID-19 et un code QR unique. Le code QR est propre à vous et contient les mêmes renseignements que votre attestation de vaccination contre la COVID-19.

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Dates de vaccination contre la COVID-19
  • Type(s) de vaccin contre la COVID-19 reçus et numéros de lot des doses

Lorsque votre code QR est scanné à l’aide de l’application PEI Vax Pass Verifier, seuls votre nom et si vous êtes entièrement vacciné ou non s’afficheront sur l’écran de l’application. L’application ne stockera pas vos renseignements personnels. Lisez la politique de confidentialité de l’application PEI Vax Pass Verifier.


Où est-ce que l’information qui est encodée dans le code QR du laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. est stockée?

L’information contenue dans le code QR unique de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. est la même qui se trouve sur votre attestation de vaccination contre la COVID-19. Cette information est gérée par le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Î.-P.-É.

Lorsque votre code QR est scanné à l’aide de l’application PEI Vax Pass Verifier, seuls votre nom et si vous êtes entièrement vacciné ou non s’afficheront sur l’écran de l’application. L’application ne stockera pas vos renseignements personnels. Lisez la politique de confidentialité de l’application PEI Vax Pass Verifier.


Puis-je plastifier mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. pour le protéger contre l’usure?

Oui, vous pouvez imprimer et plastifier votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Un format plus pratique de poche est fourni comme deuxième option de téléchargement de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Vous devriez veiller à avoir à la fois le code QR et l’attestation au verso visible, au cas où une entreprise n’utiliserait pas la technologie de vérification des codes QR.

Il est important que vous ne pliiez pas le code QR de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. parce qu’il pourrait ne pas être lisible en utilisant l’application PEI Vax Pass Verifier.


Où dois-je montrer mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Des exemples d’endroits où la preuve de vaccination est requise ou non requise se trouvent sur cette page.


Pourquoi est-il plus sécuritaire pour les gens entièrement vaccinés de se rassembler?

Les personnes qui sont entièrement vaccinées sont beaucoup moins susceptibles de contracter la COVID-19 si elles sont exposées au virus. Si leur système immunitaire rencontre le virus, il est outillé et prêt à le combattre. Les personnes qui sont entièrement vaccinées sont aussi moins susceptibles de transmettre la COVID-19 à d’autres personnes : des études indiquent que la période pendant laquelle un cas de COVID-19 est en mesure de propager la maladie aux autres est raccourcie chez les personnes entièrement vaccinées. Ainsi, aux événements où la preuve de vaccination est requise, le risque de transmission généralisée causant une éclosion est réduit. Les personnes qui sont entièrement vaccinées sont moins susceptibles de devoir être hospitalisées en raison de la COVID-19 que les personnes non vaccinées (25 fois moins susceptibles d’après les données nationales de surveillance de l’Agence de la santé publique du Canada du 2 octobre 2021).


Les autres provinces ou pays peuvent-ils scanner le code QR de mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Actuellement, le code QR de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. peut être scanné en toute sécurité en utilisant l’application PEI Vax Pass Verifier. Les provinces et les territoires canadiens travaillent ensemble pour permettre de scanner les codes QR de preuves de vaccination les uns des autres. La preuve de vaccination (version pleine page) est utilisée pour les voyages à l’étranger et sera acceptée dans toutes les provinces.

Voyages à l’étranger

La première option de téléchargement de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. répond aux normes canadiennes de preuve de vaccination requise pour les voyages à l’étranger. Le gouvernement du Canada travaille de près avec les autres pays pour veiller à ce que cette norme soit largement acceptée.


Est-ce que l’Île-du-Prince-Édouard accepte les exemptions médicales des autres provinces?

Non. Pour l’instant, seules les personnes ayant des exemptions médicales approuvées par le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Î.-P.-É. sont acceptées.


Qu’est-ce qu’une exemption médicale couvre?

Une exemption médicale du vaccin contre la COVID-19 permet à une personne d’entrer à des événements ou dans des lieux qui exigent un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Les personnes qui reçoivent une exemption médicale pourraient devoir subir des mesures additionnelles comme indiqué par le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Î.-P.-É., comme les tests de dépistage de la COVID-19.


Dois-je attendre 14 jours après ma deuxième dose pour participer à des activités non essentielles?

Le Programme de laissez-passer vaccinal exige que les personnes soient entièrement vaccinées pour entrer dans certains lieux ou assister à certains événements.

Une personne est considérée comme entièrement vaccinée 14 jours après avoir reçu la série complète (deux doses) d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé.

Le laissez-passer vaccinal n’est pas requis pour accéder à des services essentiels indispensables comme l’épicerie ou les soins de santé.


Un test négatif valide de dépistage de la COVID-19 (ayant eu lieu dans les 24 dernières heures) est-il acceptable pour entrer dans les endroits qui exigent le laissez-passer vaccinal?

Un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ne constitue pas une forme acceptable de preuve de vaccination. Les personnes doivent fournir une attestation de vaccination délivrée par le gouvernement prouvant qu’elles sont entièrement vaccinées pour accéder aux entreprises, aux services et aux événements qui exigent un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.


Comment une entreprise, un service ou un organisateur d’événement vérifie-t-il la preuve de vaccination?

Les entreprises et les organismes sont maintenant en mesure de vérifier la preuve de vaccination en scannant le code QR sur votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. en utilisant l’application PEI Vax Pass Verifier pour confirmer que vous êtes entièrement vacciné tout en montrant le minimum de renseignements personnels. L’application affichera seulement votre nom et si vous êtes entièrement vacciné ou non. Elle ne stockera pas vos renseignements personnels de santé.

Aux endroits qui n’utilisent pas l’application PEI Vax Pass Verifier, le personnel de l’entreprise ou de l’organisation demandera à voir vos détails de vaccination (le texte et non le code QR sur votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.) pour vérifier que l’attestation contient :

  • le nom de la personne

  • la ou les marques de vaccin reçu (par exemple, Moderna SpikevaxMC, Pfizer-BioNTech ComirnatyMC, AstraZeneca VaxzevriaMC / CoviShield, etc.)

  • une indication que toutes les doses requises pour cette marque ont été reçues

  • la date où la dose finale a été reçue

Les personnes de 19 ans et plus devront aussi fournir une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement pour confirmer leur identité.
Certaines personnes, comme les aînés et les sans-abris, n’ont pas nécessairement de pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement, mais possèdent d’autres pièces d’identité gouvernementales (comme une carte-santé ou un certificat de naissance). On recommande aux entreprises et organismes de faire preuve d’ouverture et d’accommoder les personnes sans pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement en leur demandant un autre document gouvernemental, comme une carte-santé ou un certificat de naissance, afin de confirmer leur identité. Dans les situations où un sans-abri ou un aîné présente une attestation de vaccination et n’a pas d’autres documents à l’appui, les entreprises et les organismes devraient faire preuve de discrétion en acceptant la preuve de vaccination sans pièce d’identité associée.

Notez que les personnes âgées de 12 à 18 ans ont seulement besoin de montrer une preuve de vaccination – aucune autre pièce d’identité n’est requise.


Est-ce que l’application PEI Vax Pass Verifier stocke mes renseignements de vaccination?

Non. L’application PEI Vax Pass Verifier affichera seulement votre nom et si vous êtes entièrement vacciné ou non. Elle n’affichera pas vos détails de vaccination dans l’application ou sur l’appareil utilisant l’application. Lisez la politique de confidentialité de l’application PEI Vax Pass Verifier.


Puis-je demander si l’entreprise, le service ou l’organisateur d’événement scanne mon code QR en utilisant l’application PEI Vax Pass Verifier?

Oui, vous pouvez demander à l’entreprise, au service ou à l’organisateur d’événement s’ils utilisent l’application PEI Vax Pass Verifier avant qu’ils scannent le code QR de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.


Y a-t-il d’autres applications qui peuvent scanner le code QR de mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Beaucoup d’applications peuvent lire le code QR. Seules quelques applications seront en mesure de fournir la confirmation que le code QR est valide. Par exemple, dans d’autres provinces ou territoires, les personnes responsables utiliseraient leur propre application de vérification. Leur application de vérification utilise des règles liées à leurs ordonnances de santé publique locales pour déterminer si vous répondez aux exigences. Vous pouvez demander quelle application est utilisée et si cette application stocke l’information.


Quand puis-je accéder à mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. en ligne?

Vous pouvez accéder à votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. par l’intermédiaire du portail d’attestations de vaccination contre la COVID-19 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. On peut y accéder à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile en tout temps.
Si vous allez voyager à l’extérieur de l’Î.-P.-É., il est bon de télécharger la plus récente version de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. pour les voyages à l’étranger.


Quelle est la différence entre le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. et le laissez-passer pour l’Î.-P.-É.?

Le laissez-passer pour l’Î.-P.-É. est la demande qui permet aux Insulaires et aux visiteurs qui répondent aux critères appropriés d’être exemptés d’auto-isolement lorsqu’ils entrent dans la province. Dans certains cas, il est possible d’obtenir un laissez-passer pour l’Î.-P.-É. sans être entièrement vacciné.

Le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. est une preuve de vaccination émise par le gouvernement qui confirme le statut vaccinal de la personne identifiée. Dans le cadre de ce programme, seules les personnes entièrement vaccinées ou qui ont une exemption médicale approuvée par le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Île-du-Prince-Édouard peuvent accéder aux entreprises, services et activités nécessitant un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.


Puis-je utiliser mon laissez-passer pour l’Î.-P.-É. comme preuve de vaccination?

Non. Le laissez-passer pour l’Î.-P.-É. ne peut pas servir de preuve de vaccination dans le cadre du Programme de laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Le laissez-passer pour l’Î.-P.-É. sert uniquement à entrer dans la province. Une personne doit quand même présenter une preuve de vaccination émise par un gouvernement qui confirme qu’elle est entièrement vaccinée ou qu’elle a une exemption médicale approuvée par le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Île-du-Prince-Édouard pour accéder aux entreprises, services et événements nécessitant une preuve de vaccination.


Que se passe-t-il si je choisis de ne pas me faire vacciner?

Si vous n’êtes pas entièrement immunisé, vous pourriez ne pas être en mesure d’entrer dans certaines entreprises ou de participer à certains événements auxquels peuvent avoir accès les personnes qui sont entièrement immunisées. On vous encourage fortement à continuer de pratiquer l’éloignement physique, à porter un masque et à réduire les contacts avec les personnes à l’extérieur de votre ménage.


Est-ce que mon attestation de vaccination est tout ce dont j’ai besoin pour assurer l’accès à certains lieux, entreprises et activités?

Avec votre attestation de vaccination délivrée par le gouvernement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo approuvée par le gouvernement comme un permis de conduire ou un passeport. La pièce d’identité avec photo est requise pour les personnes qui sont âgées de 19 ans ou plus.


Je suis une personne âgée et je n’ai pas de pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement, mais je possède une autre pièce d’identité gouvernementale dont le nom correspond à mon attestation de vaccination. Cela me permettra-t-il de me présenter à des événements et activités?

Certaines personnes, comme les aînés et les sans-abris, n’ont pas nécessairement de pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement, mais possèdent d’autres pièces d’identité gouvernementales (comme une carte-santé ou un certificat de naissance). On recommande aux entreprises et organismes de faire preuve d’ouverture et d’accommoder les personnes sans pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement en leur demandant un autre document gouvernemental, comme une carte-santé ou un certificat de naissance, afin de confirmer leur identité.

Dans les situations où un sans-abri ou un aîné présente une attestation de vaccination et n’a pas d’autres documents à l’appui, les entreprises et les organismes devraient faire preuve de discrétion en acceptant la preuve de vaccination sans pièce d’identité associée.


Je n’ai pas de téléphone intelligent. Puis-je imprimer une copie de mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. sur une feuille et utiliser cela?

Oui. Une copie imprimée de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. sera acceptée; toutefois, vous aurez besoin malgré tout de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. Faites attention de ne pas plier ou endommager le code QR.


Vais-je devoir transporter mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. sur moi en tout temps?

Non, vous n’avez pas besoin de transporter votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. sur vous en tout temps.


Qui peut demander à voir mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. vous a été donné directement, donc vous contrôlez qui peut la voir. Tout service, entreprise ou événement qui a besoin d’une preuve de vaccination pour l’entrée peut demander de voir votre laissez-passer vaccinal pour confirmer que vous êtes entièrement vacciné avant d’entrer dans leur entreprise ou leur événement. Personne ne devrait conserver ou sauvegarder une copie de votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.


Que se passe-t-il si le nom sur mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. ne correspond pas à celui qui figure sur mes pièces d’identité délivrées par le gouvernement?

Si vous aimeriez signaler une erreur ou indiquer une correction à faire dans vos renseignements d’immunisation qui apparaissent sur votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. (preuve d’immunisation contre la COVID-19), y compris votre nom, veuillez composer sans frais le 1-844-975-3303.

Avant de voyager à l’extérieur de l’Î.-P.-É., n’oubliez pas de vérifier que le nom sur votre pièce d’identité émise par le gouvernement et sur votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. correspondent.


Suis-je en mesure de demander l’attestation de vaccination au nom d’un membre de ma famille (autre qu’un enfant) ou d’un ami?

Oui, les personnes peuvent demander un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. au nom d’un membre de la famille tant qu’elles résident dans le même ménage que le demandeur. Une exception s’applique aux parents ou aux tuteurs légaux d’un enfant parce qu’ils peuvent demander une attestation de vaccination au nom de leur enfant. Visitez la page sur l’attestation de vaccination contre la COVID-19 pour plus de renseignements.


Est-ce que le statut d’immunisation de mon enfant sera indiqué sur mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. ou a-t-il besoin de son propre laissez-passer vaccinal?

Chaque personne immunisée contre la COVID-19 aura sa propre attestation de vaccination, y compris les enfants, et devra avoir son propre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Les parents ou les tuteurs légaux peuvent demander un laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. au nom de leur enfant et le transporter avec eux. Visitez la page sur l’attestation de vaccination contre la COVID-19 pour plus de renseignements.


J’ai seulement reçu une dose de vaccin à l’Î.-P.-É. et j’ai reçu l’autre dans un autre territoire de compétence. Comment puis-je obtenir mon attestation de vaccination?

Les résidents de l’Î.-P.-É. qui ont reçu un vaccin contre la COVID-19 à l’extérieur de l’Î.-P.-É. devront fournir une preuve de leur vaccination pour qu’elle puisse être ajoutée à leur dossier d’immunisation personnel de l’Î.-P.-É. et reflétée sur leur laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. Une fois que la preuve de vaccination d’une autre province ou d’un autre pays est approuvée et ajoutée sur leur dossier d’immunisation de l’Î.-P.-É. (cela peut prendre jusqu’à 10 jours), le laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. complet peut être consulté sur le portail d’attestations d’immunisation contre la COVID-19.

Les résidents de l’Î.-P.-É. ayant une carte-santé de l’Î.-P.-É. peuvent soumettre leur preuve de vaccination d’une autre province ou d’un autre pays en ligne.

Les personnes qui n’ont pas de carte-santé de l’Î.-P.-É. ou qui ne peuvent pas soumettre leur preuve de vaccination contre la COVID-19 hors province de façon électronique peuvent visiter leur bureau local de Services infirmiers de santé publique de l’Î.-P.-É. en personne pour faire ajouter leurs renseignements de vaccination à leur dossier.


Je n’ai pas été vacciné à l’Île-du-Prince-Édouard. Comment puis-je obtenir mon laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É.?

Si vous êtes un résident de l’Î.-P.-É., vous pouvez obtenir votre laissez-passer vaccinal de l’Î.-P.-É. à jour si vous fournissez une preuve de vaccination du territoire de compétence où vous avez reçu votre vaccination contre la COVID-19. Les résidents de l’Î.-P.-É. ayant une carte-santé de l’Î.-P.-É. peuvent soumettre leur preuve de vaccination contre la COVID-19 d’une autre province ou d’un autre pays en ligne.

Les personnes qui n’ont pas de carte-santé de l’Î.-P.-É. ou qui ne peuvent pas soumettre leur preuve de vaccination contre la COVID-19 hors province de façon électronique peuvent visiter leur bureau local de Services infirmiers de santé publique de l’Î.-P.-É. en personne pour faire ajouter leurs renseignements de vaccination à leur dossier.

Si vous n’êtes pas un résident de l’Île-du-Prince-Édouard, vous devrez fournir une attestation de vaccination délivrée par le gouvernement du territoire, de la province ou du pays où vous avez été vacciné. Seules les personnes qui ont été entièrement vaccinées (seront autorisées à accéder aux entreprises, aux services et aux événements où une preuve de vaccination est requise.


Que se passe-t-il si le ou les vaccins que j’ai reçus sont d’une marque qui n’est pas actuellement approuvée au Canada?

Si vous êtes un résident de l’Î.-P.-É. et que vous avez reçu une ou deux doses d’un vaccin non approuvé par Santé Canada, vous serez considéré comme entièrement vacciné 14 jours après avoir eu une dose de vaccin à ARNm (Pfizer-BioNTech ComirnatyMC ou Moderna SpikevaxMC).

Vous serez aussi considéré comme entièrement vacciné 14 jours après avoir reçu trois doses de tout vaccin contre la COVID-19 non approuvé par Santé Canada.

Pour des renseignements sur l’obtention d’une troisième dose de vaccin à ARNm à l’Î.-P.-É., visitez la page Obtention du vaccin contre la COVID-19 ou téléphonez au Programme d’immunisation de l’Î.-P.-É. sans frais au 1-844-975-3303.

Les résidents de l’Î.-P.-É. ayant une carte-santé de l’Î.-P.-É. peuvent soumettre leur preuve de vaccination contre la COVID-19 d’une autre province ou d’un autre pays en ligne.

Les personnes qui n’ont pas de carte-santé de l’Île-du-Prince-Édouard, ou qui ne peuvent pas soumettre leur preuve de vaccination contre la COVID-19 hors province par voie électronique, peuvent se rendre en personne à leur bureau des Services infirmiers de santé publique local pour faire ajouter les renseignements sur le vaccin à leur dossier.


Je suis préoccupé qu’une entreprise, un service ou un événement où je vais ne demande pas aux personnes qui viennent leur preuve de vaccination alors qu’ils devraient le faire. À qui puis-je faire part de mes préoccupations?

Si vous êtes préoccupé qu’une entreprise, un service ou un événement ne se conforme pas à l’exigence de vérifier la preuve de vaccination des clients, vous pouvez faire part de vos préoccupations en envoyant un courriel à l’adresse vaxpass@gov.pe.ca ou en téléphonant à la ligne téléphonique d’affaires relatives au laissez-passer vaccinal sans frais au 1-833-533-9333 (choisissez l’option 3, puis l’option 1). Un inspecteur examinera vos préoccupations et fera un suivi avec le lieu en question.
Veuillez ne pas composer le 9-1-1 ou la police locale sauf s’il s’agit d’une urgence (par exemple, une personne est menacée).

Date de publication : 
le 7 Décembre 2021
Santé et Mieux‑être

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

DeptHW@gov.pe.ca