10
juin
2021

Nouvel incitatif pour appuyer les hébergements touristiques de l’Île

Le gouvernement provincial, avec la Hotel Association of PEI et le Food Island Partnership, a lancé un nouveau programme d’incitatifs de cartes-cadeaux pour appuyer les exploitants d’hébergement touristique et l’industrie.

Pour chaque séjour de deux nuitées consécutives, les invités aux hébergements admissibles de l’Î.-P.-É. recevront une carte-cadeau de 100 $ de l’Île des délices à leur arrivée, jusqu’à un maximum de cinq cartes-cadeaux pour un séjour de 10 nuitées ou plus consécutives. La mesure incitative sera appliquée du 15 juin au 31 juillet ou jusqu’à épuisement des cartes-cadeaux.

« De meilleurs jours s’en viennent pour l’industrie touristique de l’Île et j’ai très hâte à ce que nous retournions à ce que nous faisons le mieux, soit offrir l’hospitalité légendaire qui nous caractérise, a déclaré le ministre de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture, Matthew MacKay. Le secteur de l’hébergement a besoin de notre soutien immédiat donc je demande à tous les Insulaires d’aider les exploitants touristiques locaux en réservant des vacances locales à l’un des nombreux hébergements dans la province. Plus tard ce mois-ci, nous nous réjouissons aussi à l’idée d’accueillir des visiteurs de l’Atlantique de nouveau pour qu’ils réservent les vacances à l’Î.-P.-É. qui leur ont manqué. »

Les exploitants d’hébergement de l’Î.-P.-É. qui aimeraient participer au programme d’incitatifs de cartes-cadeaux peuvent consulter les critères d’admissibilité et enregistrer leur hébergement avant le 13 juin en visitant le lien suivant : https://www.tourismpei.com/tourism-accommodation-accelerator-program

« Nous sommes heureux de ce nouveau programme d’incitatifs de cartes-cadeaux et remercions le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard de son soutien, a déclaré John Cudmore, président de la Hotel Association of PEI. Nous encourageons tous les Insulaires à commencer à planifier leur séjour de rêve près de chez eux et nous avons hâte d’accueillir les visiteurs de l’Atlantique dans les semaines à venir. »

Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux de l’Île des délices et les marchands participants, visitez : https://giftcard.canadasfoodisland.ca/ 

Information aux médias :
Hillary MacDonald
Ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture
902-394-6368
hpsmacdonald@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Ministère du Croissance économique, du Tourisme et de la Culture
Immeuble Shaw, 3e étage (nord)
105, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-5540
Télécopieur : 902-894-0342

tpswitch@gov.pe.ca