25
sep
2022

Toutes les écoles fermées lundi et mardi

Toutes les écoles de la Direction des écoles publiques de langue anglaise et de la Commission scolaire de langue française seront fermées lundi et mardi de cette semaine, c’est-à-dire les 26 et 27 septembre, pour permettre à la province de faire face aux conséquences de l’ouragan Fiona.

Les responsables continuent d’évaluer les effets de la tempête sur les terrains d’écoles. Une annonce sera faite mardi concernant les classes pour le reste de la semaine.

L’École Évangéline sera fermée pour toute la semaine et réévaluée avant de rouvrir.

Compte tenu des nombreuses pannes d’électricité d’un bout à l’autre de la province, nous conseillons aux parents de se renseigner auprès de leur fournisseur de services de garde pour savoir si leur garderie est ouverte. On s’attend à ce que la plupart des garderies restent fermées jusqu’à ce que le courant soit rétabli.

La sécurité étant primordiale, nous demandons au public de ne pas se rendre sur les terrains d’écoles, y compris les terrains de jeux, pour l’instant. Les responsables continuent d’évaluer les dommages et tous les débris n’ont pas encore été enlevés.

Information aux médias :  
Autumn Tremere
Senior Communication Officer
Éducation et Apprentissage continu
agtremere@gov.pe.ca


 

Renseignements généraux

Ministère de l'Éducation et de l'Apprentissage continu
Centre Holman
250, rue Water, bureau 101
Summerside (Î.-P.-É.) C1N 1B6

Téléphone : 902-438-4130
Télécopieur : 902-438-4062

DeptELL@gov.pe.ca