• Coordonnées
  • English

Search and menus

  • Search and menus
Prince Edward Island
  • Recherche dans le site
  • Ministères
Select a department
  • Agriculture et Terres
  • Croissance économique, Tourisme et Culture
  • Développement social et Logement
  • Éducation et Apprentissage continu
  • Environnement, Énergie et Action climatique
  • Finances
  • Justice et Sécurité publique
  • Pêches et Communautés
  • Santé et Mieux-être
  • Transports et Infrastructure

Topics menu

  • Accueil
  • L'Î.-P.-É.
    • L’Î.-P.-É. – Sujets
      • Histoire
      • Immigration
      • Établissement à l’Î.-P.-É.
      • À propos de l’Î.-P.-É.
      • La vie à l’Île en temps de pandémie
      • Réussites insulaires
      L’Î.-P.-É. – Services
      • Avis
      • Événements
      • Cartes de Î.-P.-É.
      • Nouvelles
      • Recherche dans les archives en ligne
    • L'Î.-P.-É. - Voir d’autres sujets
  • Résidents
    • Résidents – Sujets
      • Ce qu'il faut savoir sur la COVID-19
      • Protection de l'environnement
      • Santé
      • Emplois
      • Domicile et propriété
      • Administration fiscale et registre des biens
      • Se protéger et protéger les autres
      Résidents – Services
      • Formulaires
      • Renouvellement d’immatriculation de véhicule
      • Publications
      • Demande de médecin de famille
      • Signaler un problème routier ou un problème de circulation
      Résidents – Publics cibles
      • Jeunes
      • Nouveaux résidents
      • Familles
      • Aînés
    • Résidents - Voir d’autres sujets
  • Entreprises
    • Entreprises – Sujets
      • Agriculture, tourisme, ressources naturelles et industries
      • Démarrage d’entreprise et entrepreneuriat
      • Embauche, gestion et formation de ressources humaines
      • Prêts et incitatifs
      • Productivité et innovation
      • COVID-19 pour Travailleurs et entreprises
      • Taxes, réglementation, permis et licences
      Entreprises – Services
      • Accompagnement d'entreprises
      • Faire une demande de permis pour services alimentaires
      • Voir les appels d’offres
      Entreprises – Catégories
      • Économie provinciale
      • Exportation
      • Investissement
      • Soutien aux entreprises
    • Entreprises - Voir d’autres sujets
  • Gouvernement
    • Gouvernement – Sujets
      • Bureau du Conseil exécutif
      • Gouvernements municipaux
      • Innovation Î.-P.-É.
      • Ministères
      • Organismes, conseils et commissions
      • Premier ministre de l'Î.-P.-É.
      • Publications
      • Réponse de la province à COVID-19
      • Santé Î.-P.-É.
      • SkillsPEI
      • Tourisme Î.-P.-É.
      Gouvernement – Services
      • Contribuons à l’Î.-P.-É.
      • Demande d'accès à l'information
      • Divulgations publiques
      • Décrets
      • Lois
      • Nouvelles
      • Royal Gazette
      • Répertoire du personnel
    • Gouvernement - Voir d’autres sujets
  • Services en ligne

Résultats de la recherche

Commentaires
Servez-vous de l’outil Recherche sur la COVID-19 pour effectuer une recherche dans l’ensemble du matériel touchant à la COVID-19.

Servez-vous de l’outil Recherche de nouvelles pour effectuer une recherche dans l’ensemble des nouvelles.

Résultats 1 à 10 sur un total d 302 .

Résultats

Being Safer - A Guide for Women with Intellectual Challenges

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/being_safer_-_a_guide_for_women_with_intellectual_challenges.pdf
2016-12-12
Being Safer - A Guide for Women with Intellectual Challenges
120503 People First Safety Plan Community Legal Information Association of PEI Being Safer: A Guide for Women with Intellectual Challenges P.E.I. People First 2 There are laws that protect the...

Programme de français 4e année

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/eelc_francais_langue_maternelle_4_fr_0.pdf
2016-12-01
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French language arts curriculum in Grade 4.
Programme de français 4e année Avant-propos Ce programme d’études s’adresse à tous les agents d’éducation de l’enseignement au primaire. Il précise les apprentissages en français langue maternelle que les élèves doivent maîtriser en 4e année...

Programme de français 5e année

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/eelc_francais_langue_maternelle_5_fr.pdf
2016-12-01
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French language arts curriculum in Grade 5.
Programme de français 5e année Avant-propos Ce programme d’études s’adresse à tous les agents d’éducation de l’enseignement au primaire. Il précise les apprentissages en français langue maternelle que les élèves doivent maîtriser en 5e année...

Tour d’horizon des pratiques prometteuses en réponse à la traite des personnes au Canada

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/tour_dhorizon_des_pratiques_prometteuses_traite_au_canada_0.pdf
2016-11-25
Tour d’horizon des pratiques prometteuses en réponse à la traite des personnes au Canada.
Microsoft Word - Final SOW Human Trafficking Report 30.6.10.doc An Exploration of Promising Practices in Response to Human Trafficking in Canada Prepared for: Federal/Provincial/Territorial Forum of...

Off Highway Vehicle Operation

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/off_highway_booklet_web.pdf
2016-11-25
A Practical Guide for Users and Landowners:, An off-highway vehicle is considered any motorized vehicle designed for cross-country travel on land, water, snow, ice, marsh or swamp land. This includes all terrain vehicles (ATVs), side-by- sides, dirt bikes and snowmobiles.  
Off Highway Vehicle Operation in Prince Edward Island in Prince Edward Island OFF HIGHWAY VEHICLE OPERATION A Practical Guide for Users and LandownersINITIATIVE PARTNERS Off Highway Vehicle Operation | 9 Section 8 Contact: For...

Programme de français 2e année

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/eelc_francais_langue_maternelle_2_fr.pdf
2016-11-24
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French language arts curriculum in Grade 2.
Programme de français 2e année Avant-propos Ce programme d’études s’adresse à tous les agents d’éducation de l’enseignement au primaire. Il précise les apprentissages en français langue maternelle que les élèves doivent maîtriser en 2e année...

Programme de français 3e année

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/eelc_francais_langue_maternelle_3_fr.pdf
2016-11-24
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French language arts curriculum in Grade 3.
Programme de français 3eannée Avant-propos Ce programme d’études s’adresse à tous les agents d’éducation de l’enseignement au primaire. Il précise les apprentissages en français langue maternelle que les élèves doivent maîtriser en 3e année et...

Programme de français 1re année

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/eelc_francais_langue_maternelle_1_fr.pdf
2016-11-17
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French language arts curriculum in Grade 1.
Programme de français 1re année Avant-propos Ce programme d’études s’adresse à tous les agents d’éducation de l’enseignement au primaire. Il précise les apprentissages en français langue maternelle que les élèves doivent maîtriser en 1re année...

Programme d'études des arts plastiques 1re-6e années

https://www.princeedwardisland.ca/fr/publication/programme-detudes-des-arts-plastiques-1re-6e-annees
2016-11-17
This document provides a framework to support teachers in the implementation of French visual arts curriculum in Grades 1 to 6.

Facility Emergency Plan

https://www.princeedwardisland.ca/sites/default/files/publications/facility_emergency_plan.pdf
2016-11-01
Microsoft Word - Facility Emergency Plan Facility Emergency Plan FACILITY OF ____________________ EMERGENCY PLAN (Template) Date:...
  • En afficher plus

Type de contenu

  • Remove Publication filter Publication

Type de publication

  • Remove Lignes directrices filter Lignes directrices

Catégorie

Catégorie de services

Ministères et organismes

  • Éducation et Apprentissage continu 252 Apply Éducation et Apprentissage continu filter
  • Santé et Mieux-être 13 Apply Santé et Mieux-être filter
  • Finances 11 Apply Finances filter
  • Transports et Infrastructure 4 Apply Transports et Infrastructure filter
  • Croissance économique, Tourisme et Culture 3 Apply Croissance économique, Tourisme et Culture filter
  • Finances Î.-P.-É. 3 Apply Finances Î.-P.-É. filter
  • Justice et Sécurité publique 3 Apply Justice et Sécurité publique filter
  • Agriculture et Terres 2 Apply Agriculture et Terres filter
  • Bureau de l'immigration 2 Apply Bureau de l'immigration filter
  • Environnement, Énergie et Action climatique 2 Apply Environnement, Énergie et Action climatique filter
  • Innovation Î.-P.-É. 1 Apply Innovation Î.-P.-É. filter

Date de publication

  • Remove 2016 filter 2016
    • Décembre 2016 3 Apply Décembre 2016 filter
    • Novembre 2016 8 Apply Novembre 2016 filter
    • Octobre 2016 1 Apply Octobre 2016 filter
    • Septembre 2016 15 Apply Septembre 2016 filter
    • Août 2016 4 Apply Août 2016 filter
    • Juillet 2016 3 Apply Juillet 2016 filter
    • Juin 2016 32 Apply Juin 2016 filter
    • Mai 2016 51 Apply Mai 2016 filter
    • Avril 2016 58 Apply Avril 2016 filter
    • Mars 2016 97 Apply Mars 2016 filter
    • Février 2016 3 Apply Février 2016 filter
    • Janvier 2016 27 Apply Janvier 2016 filter

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre vos commentaires.

About this site

Des restrictions provinciales liées à la COVID-19 sont en vigueur | Obtenez votre dose de rappel

Coordonnées
Centres Accès Î.-P.-É.
Répertoire du personnel
  • Calendrier des événements
  • Nouvelles
  • Publications

 

  • Facebook
  • Instagram icon
  • Subscribe
  • Twitter
  • Flickr
  • Youtube
  • Linkedin

© 2022 Gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard

  • Confidentialité
  • Avis de non-responsabilité
  • Accessibilité