Demander un rapport de résultats de test de la COVID-19

Si vous avez besoin d’une copie officielle de votre rapport de résultats de test de la COVID-19 en raison d’un emploi ou d’un déplacement, veuillez remplir le formulaire en ligne à cet effet en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez votre rapport à l’adresse courriel que vous fournirez dans le formulaire.

Ce rapport sera seulement délivré dans le cas de résultats de test d’un adulte. Si vous avez besoin d’un rapport de résultats d’un test d’une personne de moins de 18 ans, veuillez faire parvenir un courriel à covidreports@ihis.org.

Que me faut-il pour remplir le formulaire en ligne?

Veuillez noter : Si vous avez besoin d’un rapport pour plus d’une personne, vous devez remplir un formulaire pour chaque personne.

  • Votre nom
  • Votre adresse courriel (pour recevoir le rapport)
  • Votre numéro de carte-santé de l’Î.-P.-É. (si vous en avez une)
  • Votre date de naissance
  • La date de votre déplacement (si vous demandez le rapport en raison d’un déplacement)
  • Une carte d’identité avec photo délivrée par le gouvernement (par exemple, permis de conduire) (à téléverser dans le formulaire)
  • La date et le lieu de votre test de dépistage de la COVID-19 (passé ou à venir)
  • Exigences spéciales, ex. : rapport tamponné et signé (champ fourni)

Pourquoi demandez-vous des renseignements personnels?

Nous demandons des renseignements personnels parce qu’ils sont nécessaires pour confirmer votre identité.
Les renseignements personnels sont recueillis conformément à la législation en matière d’accès à l’information et de protection de la vie privée comme indiqué sur le formulaire et serviront seulement aux fins visées. Vous pouvez en savoir plus en vous renseignant sur la Confidentialité et la sécurité.

Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande?

Votre rapport sera délivré dans les 24 à 48 heures (le délai pourrait être plus grand si les demandes sont nombreuses).

À noter – service la fin de semaine et lors des jours fériés : Les demandes reçues après midi le vendredi seront traitées lors du prochain jour ouvrable. Si vous avez besoin d’un rapport en raison d’un déplacement urgent le samedi, le dimanche ou un jour férié, vous devez soumettre votre demande avant midi le jour ouvrable précédent la journée du déplacement. Par exemple, un rapport demandé après midi le vendredi sera délivré le prochain jour ouvrable, donc soit le lundi ou le mardi si le lundi est un jour férié.

Si votre rapport ne vous est pas délivré dans les 48 heures et que votre départ approche, communiquez au Service d’archives de l’hôpital Queen Elizabeth par téléphone au 902-894-0257,·par télécopieur au 902-894-2498 ou par courriel à l’adresse COVIDreports@ihis.org (inscrivez « vol urgent » comme objet).

Santé Î.-P.-É.

Renseignements généraux

Santé Î.-P.-É​.
16, rue Garfield
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6130
Télécopieur : 902-368-6136

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Vie privée et santé

Information aux médias
Téléphone : 902-368-6135

Conseil d’administration de Santé Î.-P.-É.

En cas d’urgence médicale, appelez au 911 ou rendez-vous aux urgences.

Si vous avez besoin d’aide ou d’information en matière de santé, appelez au 811.

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