Présentation d’une demande au Programme de partenariat culturel communautaire

Les organismes à but non lucratif peuvent présenter une demande au Programme de partenariat culturel communautaire afin d’obtenir du financement pour une activité novatrice qui promeut la culture et le patrimoine de l’Île-du-Prince-Édouard. Les demandes seront acceptées jusqu’au 1er mai.

Renseignez-vous sur les critères d’admissibilité et les exigences du Programme de partenariat culturel communautaire.

Note: Les demandes de subvention seront acceptées à partir du 1er mars.

Qu’est-ce qu’il faut pour présenter une demande en ligne?

Il s’agit d’un processus concurrentiel; les demandes ne seront donc pas toutes subventionnées. Veuillez joindre tout document d’appui qui pourrait faire en sorte que votre projet se distingue d’un autre. L’information suivante sera nécessaire :

  • Des renseignements généraux sur votre organisme à but non lucratif;
  • Une description claire de votre projet, y compris les objectifs;
  • Un budget de projet détaillé (vous pouvez télécharger un état détaillé des revenus et des dépenses ou utiliser le modèle fourni); et
  • Des documents d’appui tels que des lettres d’appui, des biographies d’artistes, ou des devis d’impression et de publication.

Combien de temps faut-il pour remplir le formulaire?

Si vous avez tous les documents nécessaires en main, prêts à être téléchargés, il vous faudra moins d’une heure. Veuillez accorder suffisamment de temps pour remplir le tableur si vous utilisez le modèle pour votre budget de projet.

 

Croissance économique, Tourisme et Culture

Renseignements généraux

Affaires culturelles
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8
Téléphone : 902-620-3221
Télécopieur : 902-368-4699

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