Se prononcer sur les besoins en logement à l’Î.-P.-É.

L’accès au logement est important pour que les individus et familles puissent être des citoyens en santé productifs et qui réussissent. Un logement, ce n’est pas qu’un bâtiment, c’est aussi un appui de base qui contribue au bien-être personnel, à la santé économique et à la vitalité des communautés.

Le gouvernement continue d’investir dans les logements sociaux et de se pencher sur des façons de collaborer avec les municipalités, les entrepreneurs et les communautés sur des solutions à long terme pour la demande croissante en logement. Il faut travailler ensemble pour trouver de nouvelles approches en matière de logements sociaux afin de répondre aux besoins actuels et futurs des Insulaires.

Le sondage est maintenant fermée. Merci.

Prononcez-vous

Dans le cadre de ses démarches pour l’élaboration d’une stratégie provinciale en matière de logement, le gouvernement veut que tous les Insulaires lui parlent de leur expérience en matière de logement adéquat, accessible et abordable à l’Île-du-Prince-Édouard.

Qu’est-ce qui a été fait à ce jour quant à l’élaboration d’une stratégie sur le logement pour l’Î.-P.-É.??

Plus tôt cet automne, le gouvernement a formé une équipe de clients et d’experts du logement chargée de l’élaboration conjointe de la stratégie sur le logement. Un groupe de travail sur l’offre de logements a aussi été créé pour informer l’équipe dans l’élaboration de la stratégie et pour cerner des approches novatrices afin d’aborder les problèmes en matière de logement dans toute la province.

Comment ma rétroaction sera-t-elle utilisée?

La rétroaction du public sera prise en compte dans la stratégie de logement provinciale, qui devrait être prête en 2018. Les réponses aux sondages sont confidentielles et anonymes.

Combien de temps faut-il pour faire le sondage?

Il ne faut pas plus que 15 minutes.

La collecte de renseignements personnels dans le présent sondage se fait en vertu de l’alinéa 31c) de la Freedom of Information and Protection of Privacy Act de l’Île-du-Prince-Édouard (loi sur l’Accès à l’information et la protection de la vie privée) puisqu’elle est directement liée et nécessaire à l’élaboration d’une stratégie de logement pour l’Île-du-Prince-Édouard. Si vous avez des questions sur le sondage, communiquez avec Mary Acorn au 902-368-6185 or mracorn@gov.pe.ca.
Services à la famille et à la personne

Renseignements généraux

Ministère des Services à la famille et à la personne
Immeuble Jones, 2e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-620-3777
Sans frais : 1-866-594-3777
Télécopieur : 902-894-0242

wahughes@gov.pe.ca