Orientation sur les mesures de santé publique
Le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Î.-P.-É. et ses partenaires ont conçu ces documents d’information et d’orientation pour aider les Insulaires à s’adapter à la pandémie de COVID-19.
Pour limiter l’introduction et la propagation de la COVID-19, le Bureau du médecin hygiéniste en chef a émis des ordonnances de santé publique que les résidents doivent suivre.
L’Î.-P.-É. est actuellement à l’étape 3 du plan de transition pour la vie avec la COVID-19
L’orientation sur les mesures de santé publique pour les entreprises, les organismes et les personnes en date du 6 avril 2022 se trouve ici.
Lignes directrices générales pour les activités sportives et récréatives
Dans le milieu sportif et récréatif,...
Le port du masque dans la communauté est une mesure que vous pouvez prendre pour vous protéger et protéger les personnes qui vous entourent, même si vous ne présentez pas de symptômes.
À partir du 3 juin 2022, le port du masque est recommandé, mais n’...
L’Île-du-Prince-Édouard est maintenant rendue à l’étape du plan Vers l’avenir visant la transition vers la vie avec la COVID-19.
La COVID-19 ne disparaîtra pas demain. La province est passée de mesures et de restrictions visant la santé de la population...
Dans certains cas, un résident de l’Î.-P.-É. doit se charger du transport d’une personne devant s’auto-isoler (par exemple, pour l’amener à une clinique de dépistage).
Les chauffeurs de taxi et les covoitureurs qui transportent des passagers vers un...
L’orientation sur les mesures de santé publique pour les entreprises, les organismes et les personnes en date du 6 avril 2022 se trouve ici.
Prévention et contrôle des infections
Manipulation d’un défunt qui est décédé de la COVID-19
Il faut aviser...
Mesures de santé publique accrues dans les services de garde agréés
Vaccination
Il est recommandé que toutes les personnes admissibles reçoivent une série complète d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé...
Le prestataire de services de garde doit respecter le nombre d’enfants autorisé pour les services de garde non agréés :
Le nombre maximal d’enfants autorisé ne doit pas dépasser cinq enfants s’il y a des nourrissons et doit comprendre au plus deux...
Guidance issued by the Chief Public Health Office on the Infection Prevention and Control of COVID-19 in Outpatient Office Environments.
This document provides guidance specific to the COVID-19 pandemic in long-term care and community care facilities.
L’Î.-P.-É. est actuellement à l’étape 3 du plan de transition pour la vie avec la COVID-19
Face à la pandémie de COVID-19 déclarée le 11 mars 2020, des restrictions ont été imposées dans tous les établissements de soins de longue durée et de soins...