Résident de l’Î.-P.-É. à destination et en provenance de l'Île

Les voyages non essentiels en provenance et à destination de l’Île-du-Prince-Édouard durant le temps des Fêtes ne sont pas recommandés.

Les résidents de l’Île-du-Prince-Édouard n’ont pas besoin d’approbation pour retourner à l’Î.-P.-É., mais doivent soumettre un plan d’isolement de 14 jours à l’aide du formulaire d’approbation de déplacement.

Si vous vous déplacez souvent dans le cadre de votre travail, vous pouvez vous inscrire comme travailleur par rotations ou présenter une demande pour vous isoler en travaillant.

Les résidents qui font l’aller-retour à l’Î.-P.-É. le même jour pour des raisons médicales, de garde d’enfants ou pour reconduire une personne à l’aéroport ou pour aller chercher un étudiant n’ont pas besoin de s’isoler. Vous ne devez pas rester pour la nuit et vous devez faire en sorte que vos interactions soient brèves et respectent les consignes d’éloignement physique. Le déplacement ne peut pas comprendre de magasinage, de visite avec des amis ou des membres de la famille ou d’arrêts dans des lieux publics.

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.