Conseil consultatif des partenaires en apprentissage - survol

Conseil consultatif des partenaires en apprentissageLe Conseil consultatif des partenaires en apprentissage a pour mission de faire un examen global de l’apprentissage se faisant de la naissance à l’âge de la retraite. Le Conseil fera part de sa perspective et offrira des conseils concernant la meilleure façon de favoriser l’excellence en apprentissage et d’appuyer les apprenants - qu’il soit question de la petite enfance, du système scolaire public, du postsecondaire ou de l’apprentissage à l’âge adulte – afin de promouvoir la prospérité et le bien-être à long terme de la province.

Le Conseil est formé de 25 champions de l’apprentissage de partout dans la province. Sa composition permet au gouvernement d’avoir accès à des perspectives diversifiées et pertinentes sur l’éducation et l’apprentissage se faisant de la petite enfance jusqu’à l’âge de la retraite.

Rencontres

Le Conseil se rencontrera au moins trois fois par année un peu partout à l’Île. Un résumé de chaque rencontre sera publié en ligne.

Prononcez-vous!

Les Insulaires sont encouragés à fournir leur rétroaction en ligne avant les rencontres prévues. Le Conseil discutera des commentaires du public lors de ses rencontres. Le calendrier des rencontres sera publié ici bientôt.

Coordonnées

Par la poste :

Conseil consultatif des partenaires en apprentissage
C.P. 2000
Charlottetown (Î.‑P.‑É.)   C1A 7N8

Courriel : lpac@gov.pe.ca

Date de publication : 
le 21 Décembre 2017
Bureau du Conseil exécutif

Renseignements généraux

Bureau du Conseil exécutif
Immeuble Shaw, 5e étage sud 
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Renseignements généraux
Téléphone: 902-368-4502
Télécopieur: 902-368-6118

DeptECO@gov.pe.ca

Conseil consultatif des partenaires en apprentissage :​ 
LPAC@gov.pe.ca

Contribuons à l'Î.-P.-É. : 
engagepei@gov.pe.ca

Consultez Contribuons à l’Î.-P.-É. pour en savoir davantage sur le bénévolat au sein d’un organisme, d’un conseil ou d’une commission (OCC).

Contribuons à L'Île-du-Prince-Édouard