Bienvenue à l’Île-du-Prince-Édouard, la plus petite province du Canada se situant sur la côte est de l’Amérique du Nord. Il s’agit de l’endroit idéal où faire des études, vivre et bâtir une famille.

En raison de la COVID-19, tout déplacement non essentiel de l’extérieur de la province vers l’Île-du-Prince-Édouard est interdit. Si vous prévoyez voyager dans la province, veuillez suivre le processus d’approbation préalable.

L’Île-du-Prince-Édouard offre des possibilités de carrière intéressantes et un milieu des affaires à l’appui des entrepreneurs. Des étudiants internationaux de plus de 60 pays viennent à l’Île pour accéder à une éducation de qualité supérieure. En effet, le système d’éducation exceptionnel de la province répond à la demande en main-d’œuvre qualifiée en offrant des programmes axés sur les besoins des industries et des diplômes dans divers domaines.

La population de l’Île-du-Prince-Édouard continue d’augmenter. De plus en plus de gens viennent s’y établir, et apportent de nouvelles idées et possibilités; et par le fait même contribuent au tissu social et économique de la province.

Pour savoir comment immigrer à l’Île-du-Prince-Édouard, consultez Bureau de l'immigration

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre vos commentaires.