Remplir le sondage provincial sur le cannabis

Le Bureau du médecin hygiéniste en chef de l’Île-du-Prince-Édouard invite les Insulaires de 16 ans et plus à remplir un sondage en ligne sur le cannabis

Quel est le but de l'enquête?

Les renseignements que vous fournirez nous aideront à analyser les effets de la légalisation de l’utilisation du cannabis à des fins non médicales à l’Île-du-Prince-Édouard. Cette information aidera aussi à élaborer des programmes et des services de santé et de sécurité publiques pour la population insulaire. Par utilisation à des fins non médicales, on entend la consommation à des fins récréatives, sociales, spirituelles et sociétales et d’autres utilisations non médicales.

à propos de l'enquête

Le sondage prend 5 à 20 minutes à remplir, selon le nombre de questions auxquelles vous répondez.

Votre participation est volontaire et le sondage est complètement confidentiel. Vos réponses sont anonymes; elles ne permettent donc pas d’établir un lien avec vous.

Toute personne de 16 ans ou plus habitant à l’Île-du-Prince-Édouard peut remplir le sondage.

Remplissez le sondage pour avoir une chance de gagner

Si vous le remplissez, vous pouvez courir la chance de remporter un iPad ou un laissez-passer pour le pont de la Confédération. Vous pouvez répondre au sondage à partir de 10 h le 1er août jusqu’à 22 h le 31 août.

Les personnes ayant remporté les prix en seront informées au plus tard le 1er octobre 2018. Chaque personne ne peut remporter qu’un prix.

Coordonnées :

Si vous avez des questions sur le sondage, communiquez avec l’épidémiologiste provinciale :

Téléphone :  (902) 368-4964
Courriel : sbaidoobonso@ihis.org

La collecte de renseignements personnels par l’entremise du sondage se fait conformément à l’article 31c) de la Freedom of Information and Protection of Privacy Act (loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée) en vue d’analyser les effets de la légalisation de l’utilisation du cannabis à des fins non médicales à l’Île-du-Prince-Édouard. Toute question sur la collecte ou l’utilisation de ces renseignements peut être soumise à l’épidémiologiste provinciale du Bureau du médecin hygiéniste en chef au 902-368-4964 ou à sbaidoobonso@ihis.org.
Santé et Mieux-être

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

healthweb@gov.pe.ca