Deagle, Hon. Cory

Ministre des Pêches, du Tourisme, du Sport et de la Culture
Pêches, Tourisme, Sport et Culture
Bureau du ministre

Courriel : MinisterFTSC@gov.pe.ca

Cory Deagle a été élu pour la première fois en 2019 comme député de la circonscription de Montague-Kilmuir. Il a été réélu le 3 avril 2023. À l’âge de 27 ans, il était le plus jeune député à être élu aux élections de 2019.

Un bénévole communautaire actif, Cory est très impliqué au niveau des jeunes et des sports amateurs, en tant qu’entraîneur et arbitre de hockey mineur et de soccer. Ancien président de l’association de hockey mineur de Montague, il a aussi été président du tournoi de hockey Norsemen Memorial. Il est actuellement coprésident du tournoi de soccer Eastern Eagles.

Un diplômé de l’école Montague Regional High et de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, monsieur Deagle a déjà travaillé comme adjoint législatif au Bureau de l’opposition officielle. Il habite sur le chemin Union.

Cory Deagle a été nommé ministre des Pêches, du Tourisme, du Sport et de la Culture en avril 2023. Il a déjà été ministre des Transports et de l’Infrastructure. Il a aussi assumé les fonctions de whip du gouvernement, de président du Comité permanent des ressources naturelles et de la durabilité de l’environnement et de vice-président du Comité permanent des comptes publics.

 

Contact Information

95-105, rue Rochford
Charlottetown, PE C1A 7N8
North
3rd Floor
Téléphone : 
902-368-4801