Appels d’offres de construction de bâtiments

Où puis-je trouver de l’information sur les appels d’offres en cours dans le domaine de la construction de bâtiments?
Les avis d’appels d’offres pour la construction de bâtiments sont publiés dans les journaux locaux et sur le site Web d’appels d’offres.
Comment puis-je louer des locaux au ministère des Transports et de l’Infrastructure?
Le ministère loue un certain nombre de locaux à bureaux; des locaux additionnels sont loués au besoin. L’information relative aux locaux potentiels peut être envoyée au gestionnaire de l’entretien des immeubles et des installations à l’adresse pwaccom@gov.pe.ca.
Les possibilités de soumettre des propositions relatives à la mise à disposition de locaux sont publiées dans les journaux locaux et sur le site Web d’appels d’offres.
Qu’arrive-t-il au mobilier de bureau excédentaire?
Dans la mesure du possible, le mobilier et l’équipement de bureau excédentaires sont réassignés au sein des ministères. Les organismes de bienfaisance et les groupes de bénévoles pourraient être admissibles à recevoir des biens excédentaires non requis au sein du gouvernement. Les biens excédentaires peuvent être vendus lors d’une vente aux enchères publiques, publiée dans les journaux locaux.
Comment puis-je obtenir un dossier d’appel d’offres qui a été publié dans le domaine de la construction de bâtiments?
Les dossiers d’appel d’offres pour les projets de construction de bâtiments peuvent être téléchargés sur le site Web d’appels d’offres.
Toute personne qui présente un appel d’offres peut-elle assister à l’ouverture des soumissions?
Oui, les séances d’ouverture des soumissions sont ouvertes au public.
Quel numéro de téléphone puis-je appeler pour obtenir de l’information sur le processus d’appel d’offres ou les résultats d’un appel d’offres?
Les noms et les numéros de téléphone des personnes-ressources sont affichés sur le site Web d’appels d’offres par projet.