Nouvelles

Abri d’urgence temporaire disponible pendant l’ouragan Fiona

le 21 Septembre 2022

Si l’ouragan Fiona continue de se diriger vers l’Île-du-Prince-Édouard, un abri d’urgence temporaire pour les personnes utilisant des campements temporaires sera fourni au Jack Blanchard Hall (7, rue Pond à Charlottetown), du jeudi 22 septembre au dimanche 25 septembre. L’abri d’urgence temporaire sera doté de lits de camp, de literie, de nourriture et d’eau.

Toute personne sans abri ou en situation d’insécurité en matière de logement et ayant besoin de services d’hébergement temporaire d’urgence pendant l’ouragan Fiona est priée de se rendre directement au Jack Blanchard Hall.

Les Insulaires ayant besoin d’autres aides gouvernementales et communautaires peuvent appeler le 211 pour obtenir de l’aide.

Information aux médias :

Rebecca Gass

Développement social et Logement

rjgass@gov.pe.ca

 

Renseignements généraux

Housing

161 St. Peters Road 
PO Box 2000
Charlottetown, PE C1A 7N8

Toll Free Phone: 1-877-368-5770