Appel de candidatures pour le Prix des aînés et aînées de l’année à l’Î.-P.-É.
On peut maintenant soumettre des candidatures pour le Prix des aînés et aînées de l’année 2023 à l’Î.-P.-É.
Les aînés et aînées peuvent recevoir cette reconnaissance pour leur contribution à divers domaines, notamment : le bénévolat, les activités de financement, la participation communautaire, le conditionnement physique, les loisirs, l’éducation, la recherche et d’autres activités.
« Les personnes âgées jouent un rôle essentiel dans les communautés de l’Île, a déclaré Barb Ramsay, ministre du Développement social et des Aînés. Le fait de souligner leurs contributions aide à promouvoir une image positive du vieillissement tout en mettant en valeur le leadership continu des personnes de 65 ans et plus. »
Pour être admissibles au Prix, les candidats et candidates doivent :
- demeurer à l’Île-du-Prince-Édouard;
- avoir 65 ans ou plus; et
- vouloir être mis en candidature.
Cette année, la date limite pour soumettre une candidature au Prix des aînés et aînées de l’année est le 15 août 2023. Les mises en candidature seront évaluées par des membres du Secrétariat aux aînés de l’Île-du-Prince-Édouard.
Les personnes qui soumettent une candidature doivent inclure les raisons détaillées de la mise en candidature ainsi qu’au moins deux lettres d’appui (autre que la leur).
Information aux médias :
Rebecca Gass
Ministère du Développement social et des Aînés
rjgass@gov.pe.ca