15
aoû
2023

Appel de candidatures : prix de reconnaissance commémoratif Joe Smallwood 2023

Le premier ministre Dennis King a annoncé aujourd’hui que les candidatures sont maintenant acceptées pour le prix de reconnaissance commémoratif Joe Smallwood 2023.

Le prix est décerné à la mémoire du cavalier de longue date Joe Smallwood. Depuis 2019, le prix a pour but de reconnaître les personnes qui ont eu un impact positif sur l’industrie des courses sous harnais à l’échelle locale. Les lauréats précédents ont été Clarkie Smith, Ron Gass, feu Earl Smith et Ralph Annear.

« Joe était un bâtisseur à la base de l’industrie florissante des courses sous harnais ici à l’Île-du-Prince-Édouard, a souligné Dennis King, premier ministre de l’Île-du-Prince-Édouard. Il est impossible de mesurer l’impact considérable qu’il a eu sur cette industrie en y participant toute sa vie. J’ai donc l’honneur d’ouvrir le processus de candidature pour la cinquième année du prix, que j’ai hâte de décerner lors de l’Atlantic Breeders Crown en octobre. »    

Il y a deux moyens de présenter une candidature:

  • soumettre le formulaire de mise en candidature en ligne à www.peiharnessracing.ca;
  • envoyer le formulaire de mise en candidature par la poste au bureau de la PEI Harness Racing Industry Association au 420, avenue University, bureau 204A, Charlottetown PE  C1A 7Z5.

Les candidatures doivent être reçues d’ici le vendredi 15 septembre 2023. Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection indépendant, et la personne choisie sera annoncée lors de l’Atlantic Breeders Crown à Charlottetown.   

D’autres renseignements, y compris les critères du prix, sont publiés à www.peiharnessracing.ca/joe-smallwood-memorail-recognition-award/.

                                                                          

Information aux médias :
Adam Ross
Cabinet du premier ministre
adamross@gov.pe.ca


 

 

 

 

Renseignements généraux

Cabinet du premier ministre
Immeuble Shaw, 5e étage (sud)
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4400
Télécopieur : 902-368-4416

premier@gov.pe.ca