Les candidatures sont maintenant acceptées pour le Fonds de démarrage
Les candidatures sont maintenant acceptées en vue de la ronde de financement du printemps 2024 du Fonds de démarrage d’Innovation Î.-P.-É., qui offre jusqu’à 25 000 $ pour le démarrage ou l’expansion d’une entreprise à l’Île-du-Prince-Édouard.
Depuis sa création, le Fonds de démarrage a aidé 95 entreprises de l’Île en leur accordant un financement de 2 375 000 dollars pour transformer leurs idées en innovations prêtes à être commercialisées.
« Le processus du Fonds de démarrage offre aux organisations naissantes comme la nôtre une occasion fantastique de développer leurs compétences en matière de présentation dans un environnement sûr, a déclaré Shelley Montreuil, présidente-directrice générale et cofondatrice de trippl inc. Être l’un des candidats choisis est un moment de fierté pour trippl. Cela nous a permis d’accélérer les tests bêta et d’améliorer l’expérience client pour tous les utilisateurs de notre application. »
Le Fonds de démarrage est un fonds compétitif conçu pour soutenir les entrepreneurs à la recherche de capital de démarrage pour de nouvelles entreprises innovantes ou pour développer et lancer des produits novateurs.
« En fournissant du capital de démarrage et en encourageant une culture de l’innovation, nous jetons les bases d’un avenir prospère dans notre province, a déclaré le ministre du Développement économique, de l’Innovation et du Commerce, Gilles Arsenault. Ce financement représente notre engagement à encourager l’innovation et à soutenir les rêves des entrepreneurs locaux. »
Information aux médias :
Brooke Miller
Ministère du Développement économique, de l’Innovation et du Commerce
bmmiller@gov.pe.ca