Déclaration de Bloyce Thompson, ministre de la Justice et de la Sécurité publique
Bloyce Thompson, ministre de la Justice et de la Sécurité publique et procureur général, fait la déclaration suivante sur le service de la surintendante principale Jennifer Ebert au poste de commandante de la division L de la GRC de l’Île-du-Prince-Édouard :
« Je souhaite exprimer toute ma gratitude envers Jennifer pour le leadership, le dévouement et la collaboration qu’elle a su stimuler pendant son mandat de commandante à l’Île-du-Prince-Édouard ces cinq dernières années, et à titre de membre chevronnée de la GRC qui a travaillé dans plusieurs provinces et territoires.
Depuis son entrée en fonction au poste de commandante, Jennifer a contribué à l’avancée et à l’adaptation des efforts de sécurité publique de sorte à assurer la sécurité de nos collectivités insulaires. Du renforcement des relations communautaires à la lutte contre des activités criminelles complexes et dangereuses, Jennifer a dirigé la division L avec honneur et professionnalisme.
Au nom de l’ensemble des Insulaires, je souhaite à Jennifer la meilleure des chances dans son nouveau rôle au sein de la division B. Nos amies et amis de Terre-Neuve-et-Labrador disposent maintenant d’un atout incroyable pour leurs services de police provinciaux.
J’aimerais en outre souhaiter la bienvenue au surintendant Kevin Lewis, officier responsable des enquêtes criminelles, au poste de commandant par intérim pour l’Île-du-Prince-Édouard. Je suis persuadé que Kevin sera en mesure de poursuivre cet important travail de protection des Insulaires. »
Médias :
Vicki Tse
Agente principale des communications
Justice et Sécurité publique
vickitse@gov.pe.ca