6
oct
2016

Déclaration du lieutenant-gouverneur Frank Lewis à la suite du décès de l’honorable Barbara A. Hagerman

Leurs Honneurs, l’honorable H. Frank Lewis, lieutenant-gouverneur de l’Île-du-Prince-Édouard, et Madame Dorothy Lewis se joignent à d’autres pour présenter leurs condoléances aux membres de la famille et aux amis de l’ancienne lieutenante-gouvernante de l’Île-du-Prince-Édouard, l’honorable Barbara Hagerman. 

«L’ancienne lieutenante-gouverneure Barbara Hagerman était profondément et passionnément dévouée à ses tâches et responsabilités en tant que représentante de Sa Majesté à l’Île, a affirmé Son Honneur. Elle a apporté son amour de la musique à la Maison du gouvernement comme jamais auparavant. Son règne de lieutenante-gouverneure a été marqué par la musique et par ses actions compatissantes envers les étudiants internationaux à l’Î.-P.-É. Dorothy et moi offrons nos plus sincères condoléances à Nelson Hagerman, à leurs enfants Kurt et Brynne ainsi qu’à leurs familles. Sachez que nous l’admirons pour son courage depuis son diagnostic de cancer.»

En reconnaissance de l’ancienne lieutenante-gouverneure Barbara Hagerman, les drapeaux de la Maison du gouvernement seront en berne jusqu’après ses funérailles.

Pour plus d’information :
Cindy Cheverie
Bureau du lieutenant-gouverneur(902) 368-5480
cccheverie@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.