21
mai
2020

Déclaration du premier ministre King concernant le décès de l’honorable Wilbur B. MacDonald

Le premier ministre Dennis King a émis la déclaration suivante aujourd’hui concernant le décès de l’honorable Wilbur B. MacDonald : 

« C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de Wilbur MacDonald, et je sais que les pensées de ses nombreux collègues et amis sont avec sa famille en ce moment.

Dévoué à sa famille, l’agriculteur Wilbur MacDonald était un homme doux, aimable et passionné qui se souciait beaucoup de sa communauté. Il a représenté les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard avec une grande fierté tout au long de sa carrière politique, en tant que député fédéral et membre de l’Assemblée législative. Il a toujours été un grand défenseur des communautés rurales et de l’industrie agricole. Personnellement, j’ai eu le plaisir de travailler aux côtés de Wilbur pendant plusieurs années et je chérirai longtemps ses sages conseils et sa gentillesse.

Nous avons perdu un grand Insulaire et un grand membre de la communauté. Au nom du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard, j’offre mes plus profondes condoléances à sa famille et à ses amis. » 


Information aux médias :
Amanda Hamel
Directrice générale, Communications et affaires publiques
Cabinet du premier ministre
902-368-4400
ahamel@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Cabinet du premier ministre
Immeuble Shaw, 5e étage (sud)
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4400
Télécopieur : 902-368-4416

premier@gov.pe.ca