20
sep
2018

Des Insulaires sur les bancs du conseil gouvernemental

Le Conseil des gouverneurs de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard a accueilli ses nouveaux membres cette semaine alors que l'établissement recevait ses nouveaux étudiants et ceux qui revenaient aux études.

James Bradley, Bertha Campbell (nommée de nouveau) et Brian Thompson se sont joints au conseil en septembre. Contribuons à l’Î.-P.-É. permet aux Insulaires de faire du bénévolat pour plus de 70 organismes, conseils et commissions du gouvernement provincial.

« L'engagement des Insulaires à leur communauté ne cesse d'impressionner, de dire le premier ministre, Wade MacLauchlan. Le savoir collectif et l'expertise qu'ils apportent à nos organismes, conseils et commissions gouvernementaux permettent de réaliser de grandes choses dans notre île au cœur vaillant. J'encourage les Insulaires à contribuer à faire de l’Île-du-Prince-Édouard un meilleur endroit où vivre pour tous. »

Les conseils actuellement à la recherche de nouveaux membres sont, entre autres : 
•    le Comité consultatif de la communauté acadienne et francophone;
•    les fiduciaires législatifs et de la bibliothèque publique du Centre des arts de la Confédération; 
•    le Conseil jeunesse pour l’avenir.

Jusqu'à 20 postes se libèrent chaque mois. Pour consulter la liste complète des postes à pourvoir et pour soumettre votre candidature, visitez le https://www.princeedwardisland.ca/fr/information/conseil-executif/postes....


Information aux médias :
Vicki Tse
vickitse@gov.pe.ca 
 

Renseignements généraux

Bureau du Conseil exécutif
Immeuble Shaw, 5e étage sud 
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Renseignements généraux
Téléphone: 902-368-4502
Télécopieur: 902-368-6118

DeptECO@gov.pe.ca

Conseil consultatif des partenaires en apprentissage :​ 
LPAC@gov.pe.ca

Contribuons à l'Î.-P.-É. : 
engagepei@gov.pe.ca

Consultez Contribuons à l’Î.-P.-É. pour en savoir davantage sur le bénévolat au sein d’un organisme, d’un conseil ou d’une commission (OCC).

Contribuons à L'Île-du-Prince-Édouard