La deuxième saison de Voix numériques de l’Île célèbre nos histoires
Après une première saison réussie, Voix numériques de l’Île est de retour pour une deuxième saison.
Le lancement de la nouvelle saison aura lieu le 14 novembre, à la brasserie Upstreet Craft Brewing, au 41, rue Allen, à Charlottetown, de 18 h à 19 h 30.
« Les contes font partie intégrante de la culture de cette province, et je suis ravi que Voix numériques de l’Île revienne pour une autre saison, déclare le premier ministre Dennis King. Ce projet est le moyen idéal pour transmettre l’histoire d’Insulaires célèbres, intéressants et aux voix diversifiées. »
Pour la deuxième saison, les invités incluent Eric Wagner, Leo Cheverie, Margie Carmichael, Makena Tarichia, Hannah Gehrels, Michael Morrison, Sean Doke, Albert Arsenault et Christy Oditah.
« Cette année, la saison comprend huit vidéos et un essai brossant le portrait d’Insulaires fascinants de différents âges et aux origines et intérêts divers, provenant de Prince-Ouest à East Point, explique Camellia Nguyen, coordonnatrice de la communication et de la collecte de fonds du Musée et de la Fondation du patrimoine de l’Î.-P.-É. Soyez des nôtres pour une soirée mémorable de contes, de communauté et de célébration des voix diversifiées de l’Île. »
En 2021, la première saison de Voix numériques de l’Île présentait Antoinette Perry, lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard, Lawrence MacAulay, député, et Julie Pellissier-Lush, conteuse mi’kmaq.
Information aux médias :
Camellia Nguyen
Coordonnatrice de la communication et de la collecte de fonds
Musée et Fondation du patrimoine de l’Î.-P.-É.
cxnguyen@gov.pe.ca