9
oct
2022

Dîners de l’Action de grâce offerts dans certains centres d’accueil

Les résidents qui sont toujours privés d’électricité et qui ne peuvent célébrer l’Action de grâces en raison des efforts de rétablissement en cours peuvent se procurer un repas de l’Action de grâce à leur centre d’accueil local.

En partenariat avec les municipalités et les autorités locales, les centres d’accueil de Tignish Shore, de North Shore, de West River, de Kingston, de Miltonvale Park, de Clyde River, de Morell, de Resort Municipality et de Three Rivers offriront des repas chauds de l’Action de grâce à emporter le lundi 10 octobre 2022.  

De nombreuses autres communautés et centres d’accueil fournissent également des repas et les résidents sont encouragés à contacter leur municipalité ou leur centre d’accueil local pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur les heures de collecte et la disponibilité, veuillez contacter les centres d’accueil des municipalités.

« L’Action de grâces est généralement l’occasion de se réunir entre proches, mais avec les pannes de courant prolongées, nous savons que ce n’est pas possible pour de nombreuses familles de l’Île en ce moment, a déclaré le premier ministre Dennis King. Offrir un repas chaud aux personnes qui sont toujours privées de courant est un petit geste qui, nous l’espérons, pourra faire un peu de bien pendant une période incroyablement difficile pour notre province. »

Information aux médias :
Adam Ross
Bureau du premier ministre

Renseignements généraux

Cabinet du premier ministre
Immeuble Shaw, 5e étage (sud)
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4400
Télécopieur : 902-368-4416

premier@gov.pe.ca