15
aoû
2016

Les gagnants de la campagne Love our Lobster sont annoncés

Love our Lobster buy-local campaign featuring Island seafood products has come to a close for another year.

Une campagne populaire d’achat local mettant en vedette les produits de la mer de l’Île vient de se terminer pour une autre année, de dire le ministre de l’Agriculture et des Pêches, Alan McIsaac.

 « Vingt détaillants de la province ont participé à Love our Lobster ce printemps. Nous tenons à féliciter les gagnants qui ont appuyé notre industrie du homard cette année en achetant leurs fruits de mer auprès de détaillants locaux, a exprimé le ministre McIsaac. Alors que nous entamons une autre saison de pêche au homard, j’encourage tant les Insulaires que les visiteurs à continuer à appuyer notre industrie locale en achetant des fruits de mer des détaillants et dans les restaurants de l’Île. »

La campagne Love our Lobster donne la chance aux acheteurs de gagner de nombreux prix. Ceux qui ont acheté du homard de l’Île à l’un des 20 détaillants participants recevaient un billet de participation. Cette année, la campagne Love our Lobster a eu lieu dans le cadre d’une bonne saison de homard de printemps et plus de 3 500 billets de participation ont été distribués lors d’achats de homard, ce qui représente 120 000 $ en ventes.

Le grand gagnant est Don MacLeod qui a remporté un souper au homard privé pour 10 personnes. Andrew Williams, Robert Gallant, Mark Doyle, Greg Masters et Paul MacDonald sont tous des gagnants secondaires et ont reçu deux laissez-passer de fin de semaine au Festival international des fruits de mer de l’Î.-P.-É qui aura lieu du 15 au 18 septembre aux Charlottetown Event Grounds. Ron Butler, Alice Reeves, Isabel Gallant et Harold Frizzell ont reçu chacun un livre de recettes des Saveurs de l’Île mettant en vedette des produits et des recettes de l’Île.

« Merci à tous les détaillants et acheteurs qui ont participé à la promotion Love our Lobster de 2016 », a ajouté le ministre McIsaac.  
Pour plus d’information sur les campagnes de fruits de mer provinciales, visitez www.loveourlobster.com.
 
Information aux médias :
Amber Nicholson
Agente principale des communications
amnicholson@gov.pe.ca
902-368-5286
 

Renseignements généraux

Ministère de l'Agriculture et Terres
Immeuble Jones, 5e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4880
Télécopieur : 902-368-4857

Suivez-nous sur Twitter

Service de renseignements agricoles
1-866-734-3276

DeptAgLand@gov.pe.ca