10
nov
2022

Le gouvernement provincial invite les Insulaires à se préparer à des répercussions à l’arrivée de la tempête post-tropicale Nicole

Les Insulaires doivent se préparer aux possibles répercussions de la tempête post-tropicale Nicole en prévision de son arrivée en fin de semaine.

On invite les Insulaires à prendre les mesures nécessaires pour sécuriser les objets non fixes et les débris liés au nettoyage ou aux réparations à la suite de Fiona. Vu les vents prévus, et la présence d’arbres fragilisés près des lignes électriques, les Insulaires devraient aussi se préparer à des pannes de courant.

L’Organisation des mesures d’urgence de l’Î.-P.-É. continue de surveiller de près la trajectoire de la tempête cette semaine et de communiquer avec différents partenaires afin de se préparer à l’activation de mesures d’urgence et aux efforts d’intervention nécessaires.

On peut consulter des sources d’information fiables, comme les médias locaux, la Sécurité publique et la page provinciale sur les tempêtes pour obtenir des mises à jour régulières pendant la tempête.

Information aux médias :
Vicki Tse
Ministère de la Justice et de la Sécurité publique
vickitse@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Public Safety Division
PO Box 911
Charlottetown, PE   C1A 7L9

General Inquries
Phone: 902-894-0385
Toll-free: 1-877-894-0385
Fax: 902-368-6362

publicsafety@gov.pe.ca

Follow us on Twitter

Like us on Facebook