23
nov
2018

Invitation aux journées portes ouvertes

Annual Christmas Open House Announced

Encore une fois cette année, Son Honneur l’honorable Antoinette Perry, lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard, invite tous les Insulaires à se rendre à la Maison du gouvernement pour écouter de la musique de Noël et admirer les décorations lors des journées portes ouvertes.

L’événement de cette année se déroulera sur deux jours, soit le mardi 4 décembre, de 13 h à 15 h et de 17 h à 19 h, et le mercredi 5 décembre, de 13 h à 15 h.     Dans l’esprit de Noël, Son Honneur invite les Insulaires à admirer les magnifiques décorations posées par la talentueuse Shelly Campbell, de Tyne Valley. En se promenant dans la Maison du gouvernement, les gens pourront aussi entendre de la musique de Noël présentée par Jacqueline Sorensen-Young au piano (mardi après-midi), les chœurs Sirens et Harmonia (mardi, de 17 h à 18 h), Andrea Ellis au piano (mardi, de 18 h à 19 h), et la chorale Le Canada se souvient (mercredi après-midi). 

L’invitation est lancée à tous et à toutes, et l’entrée est libre. Les zones ouvertes à la visite dans la Maison du gouvernement sont accessibles en fauteuil roulant et des places de stationnement sont offertes aux personnes à mobilité réduite.  

Pour ceux et celles qui souhaitent voir d’autres décorations de Noël, la maison historique Beaconsfield sera elle aussi ouverte au public le 4 décembre, de 13 h à 15 h. 

Information :
902-368-5480

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.