23
juin
2022

Lancement du programme de soutien alimentaire aux aînés

Les Insulaires de 65 ans et plus à faible revenu qui sont confrontés à l’insécurité alimentaire en raison de l’inflation peuvent maintenant demander une carte-cadeau de 100 $ pour leur épicerie.

Les inscriptions seront acceptées en ligne à l’adresse www.princeedwardisland.ca/seniorfoodsupport. Il est aussi possible d’obtenir un formulaire papier en ligne, puis de le retourner à n’importe quel bureau de programme social provincial. Les personnes qui ont besoin d’aide pour remplir le formulaire en ligne peuvent téléphoner au 211.

« Nous savons que les personnes âgées de l’Île ont souvent un revenu fixe et qu’elles peuvent trouver difficile de se procurer des aliments sains et nutritifs à l’épicerie locale, compte tenu de l’augmentation des coûts de la nourriture et de l’essence, a affirmé Brad Trivers, ministre du Développement social et du Logement. Chaque petit coup de pouce compte. Ce nouveau soutien, de même que d’autres programmes inflationnistes du gouvernement provincial aideront à assurer la satisfaction des besoins fondamentaux de la population. »

La période d’inscription commence aujourd’hui et s’étendra jusqu’au 26 août 2022. 

Pour plus de renseignements, faites parvenir un courriel à seniorsfood@gov.pe.ca

Information aux médias : 
Rebecca Gass
Agente principale des communications 
Développement social et Logement 
rjgass@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Ministère de la Développement social et Logement
Immeuble Jones, 2e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-620-3777
Sans frais : 1-866-594-3777
Télécopieur : 902-894-0242

DeptSDH@gov.pe.ca