Le lapin de Pâques est un travailleur essentiel
Aujourd’hui, le premier ministre Dennis King a déclaré que le lapin de Pâques est un travailleur essentiel en vertu de la Public Health Act (loi sur la santé publique), et ce, après avoir consulté la médecin hygiéniste en chef, Dre Heather Morrison.
« J’ai parlé au lapin de Pâques pour l’aviser qu’il pouvait exercer ses fonctions en fin de semaine. Il pourra donc livrer des œufs de Pâques parmi les maisons durant la pandémie, et fournir un service essentiel très important, surtout pour les enfants de l’Île.
Le lapin de Pâques m’a assuré qu’il suivrait attentivement les directives de la Dre Morrison en ce qui concerne l’éloignement physique – chose pour laquelle il est très doué, nous le savons – et il a promis de se laver les pattes après avoir quitté chaque maison. Je lui ai également mentionné que la ministre de l’Environnement, de l’Eau et du Changement climatique, Natalie Jameson, et son équipe ont l’intention de laisser des tontes de gazon à des endroits stratégiques d’un bout à l’autre de la province afin qu’il puisse se nourrir convenablement pendant qu’il visite les maisons de l’Île.
Je veux remercier le lapin de Pâques pour son travail acharné, et souhaiter à tous les Insulaires une agréable fin de semaine de Pâques en toute sécurité. »
Information aux médias :
Amanda Hamel
Directrice générale, Communications et affaires publiques
Cabinet du premier ministre
902-368-4400