30
juin
2020

Les terrains de camping des parcs provinciaux rouvriront d’autres sites

À compter du mercredi 8 juillet, les terrains de camping des parcs provinciaux rouvriront pour accueillir les campeurs pour un séjour d’au moins deux nuitées.

Les terrains de camping des parcs provinciaux ont ouvert pour la saison le 26 juin, y accueillant les clients saisonniers seulement. À compter du vendredi 3 juillet, les campeurs pourront faire une réservation d’au moins deux nuitées dans un terrain de camping provincial à https://www.tourismpei.com/fr/ipe-parcs. 

« Nous recevons beaucoup d’appels de campeurs déçus parce que nos terrains de camping n’étaient pas ouverts cet été, de dire le ministre de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture, Matthew MacKay. Nous voulons certainement que les campeurs puissent profiter de l’été dans leurs terrains de camping préférés. Nous encourageons aussi les campeurs à soutenir les terrains de camping privés dans la mesure du possible. » 

Il faut faire une réservation d’au moins deux nuitées pour pouvoir fréquenter les terrains de camping. Les huit terrains de camping des parcs provinciaux sont ouverts à 50 pour cent de leur capacité afin de respecter l’éloignement social.

Information aux médias :
Hillary MacDonald
Ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture 
902-394-6368
hpsmacdonald@gov.pe.ca 

Renseignements généraux

Ministère du Croissance économique, du Tourisme et de la Culture
Immeuble Shaw, 3e étage (nord)
105, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-5540
Télécopieur : 902-894-0342

DeptEGTC@gov.pe.ca