28
aoû
2020

Les membres de la famille des résidents saisonniers peuvent maintenant présenter une demande de visite à l’Î.-P.-É.

La province assouplira les restrictions de voyage afin de permettre aux citoyens canadiens et aux résidents permanents qui sont des membres de la famille de résidents saisonniers de voyager à l’Île-du-Prince-Édouard. 

Les membres de la famille, comme les enfants, les parents, les petits-enfants, les grands-parents et les frères et soeurs peuvent maintenant présenter une demande en ligne d’approbation de voyage pour se rendre à la propriété saisonnière d’un de leurs proches. Les membres de la famille en visite devront s’isoler pendant 14 jours à leur arrivée sur la propriété. Cet assouplissement des restrictions est semblable à celui du volet instauré pour visiter la famille, permettant à des membres de la famille de résidents insulaires de venir visiter leurs proches. 

Auparavant, seules les personnes vivant dans la même maison comme un résident saisonnier pouvaient présenter une demande.

Pour obtenir plus d’information au sujet des restrictions de voyage à l’Île-du-Prince-Édouard, y compris les lignes directrices et les demandes d’approbation de voyage en ligne, visitez le Lignes directrices sur les voyages.

Information aux médias : 
Samantha Hughes
Santé et Mieux-être
shughes@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

DeptHW@gov.pe.ca