14
avr
2021

Nouveau directeur de la Direction des écoles publiques de langue anglaise

Le conseil d’administration de la Direction des écoles publiques de langue anglaise est heureux d’annoncer la nomination de Norbert Carpenter comme directeur de la Direction des écoles publiques de langue anglaise.

M. Carpenter était directeur par intérim depuis juillet 2020. Le conseil d’administration a constamment été impressionné par ses compétences et son leadership. Il s’est adapté aux nombreux défis pour un retour à l’école durant une pandémie mondiale tout en supervisant en même temps la gestion et les activités quotidiennes des 56 écoles et bureaux de la Direction.

M. Carpenter apporte une vaste expérience de travail dans le système des écoles publiques de l’Île-du-Prince-Édouard, y compris plus de 20 ans comme enseignant et comme directeur. Avant de devenir directeur par intérim, il a exercé les fonctions de personne responsable du soutien administratif, un poste qui l’a amené à soutenir directement les directeurs de l’ensemble de l’Î.-P.-É. Il est titulaire d’un baccalauréat en arts de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard, d’un baccalauréat en éducation de l’Université du Maine et d’une maîtrise en éducation de l’Université Mount Saint Vincent.
 

Information aux médias :
Sparrow McGowan
Agent principal des communications, Direction des écoles publiques de langue anglaise
902-218-2195
skmcgowan@edu.pe.ca
 

Renseignements généraux

Ministère de l'Éducation et de l'Apprentissage continu
Centre Holman
250, rue Water, bureau 101
Summerside (Î.-P.-É.) C1N 1B6

Téléphone : 902-438-4130
Télécopieur : 902-438-4062

DeptELL@gov.pe.ca