10
juin
2022

Nouveau soutien pour les ONG et les organismes communautaires

 

Les ONG et les organismes communautaires peuvent faire une demande pour recevoir jusqu’à 10 000 $, par organisme, pour les aider et aider leurs clients à faire face à l’augmentation du coût de la vie. 

Les ONG et les organismes communautaires peuvent faire une demande pour une subvention allant jusqu’à 5000 $ pour aider leurs clients à faire face à l’augmentation du coût de la vie et une subvention allant jusqu’à 5000 $ pour aider les ONG qui connaissent une augmentation de leurs coûts de fonctionnement en raison l’inflation.

« Nous savons que les six derniers mois ont été difficiles pour bon nombre de nos partenaires communautaires et d’autres organismes communautaires qui fournissent des services aux gens », a déclaré Brad Trivers, ministre du Développement social et du Logement. « Nous continuerons à investir dans nos partenaires communautaires qui fournissent un soutien inestimable aux Insulaires qui en ont le plus besoin. »

Les groupes peuvent acheter des cartes de carburant, des cartes d’épicerie ou d’autres soutiens nécessaires pour aider les personnes qu’ils servent et qui ont du mal à joindre les deux bouts.

Les demandes peuvent être soumises à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 15 juillet 2022. On peut faire une demande au Financial Support for Non-Government Organizations

Information aux médias :
Rebecca Gass
Agente principale des communications 
Développement social et Logement
rjgass@gov.pe.ca

 

Renseignements généraux

Ministère de la Développement social et Logement
Immeuble Jones, 2e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-620-3777
Sans frais : 1-866-594-3777
Télécopieur : 902-894-0242

DeptSDH@gov.pe.ca