Nouvelles

On invite les Insulaires à se prononcer sur l’utilisation future de la propriété du club de curling de Charlottetown

Mars 24, 2025
Partager cette page

Les résidentes et résidents intéressés par l’utilisation future de la propriété du club de curling de Charlottetown, au 241, rue Euston, peuvent maintenant faire connaître leur point de vue au moyen d’un sondage public. 

La propriété de 0,65 acre appartient au gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard par l’entremise de la Société de logement de l’Î.-P.-É. Les travaux de démolition ont commencé en octobre 2024, et devraient être achevés ce printemps, y compris le remblayage et le nivellement de la superficie du site.

Le sondage auprès des résidentes et résidents explorera les moyens possibles d’utiliser la propriété pour répondre aux besoins actuels et futurs de la communauté. Vous pouvez participer au sondage en cliquant ici



Information aux médias :

April Gallant

Ministère du Logement, des Terres et des Communautés

aldgallant@gov.pe.ca

 

Renseignements généraux