24
déc
2020

Le premier ministre King parle au père Noël et confirme son autorisation de voyage

Le premier ministre Dennis King a émis la déclaration suivante après une téléconférence tôt ce matin avec le père Noël et le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Bloyce Thompson :

« Plus tôt aujourd’hui, j’ai parlé au père Noël et je lui ai fait passer le questionnaire de dépistage avant son départ. Le père Noël a confirmé qu’il n’a pas de symptômes, qu’il a téléchargé l’application Alerte COVID et qu’il suivra toutes les lignes directrices de santé publique de la Dre Morrison quand il sera dans la province.

Le ministre de la Justice et la Sécurité publique, Bloyce Thompson, était aussi présent lors de la vidéoconférence. Il a approuvé le père Noël comme travailleur par rotations et a émis une lettre d’approbation de voyage au père Noël et à ses rennes. Le ministre Thompson a aussi confirmé que nos équipes de contrôle des frontières aideront à ce que le père Noël puisse entrer rapidement lorsqu’il arrivera étant donné qu’il a beaucoup de cadeaux à livrer en une très courte période de temps.

Je veux souhaiter au père Noël et à tous les Insulaires un heureux temps des Fêtes en toute sécurité. Joyeux Noël à tous! »

Les Insulaires peuvent suivre le trajet du père Noël en ligne sur le site NORAD Tracks Santa

Information aux médias :
Amanda Hamel
Directrice générale, Communications et Affaires publiques
Bureau du premier ministre
ahamel@gov.pe.ca 
902-314-2721

Renseignements généraux

Cabinet du premier ministre
Immeuble Shaw, 5e étage (sud)
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4400
Télécopieur : 902-368-4416

premier@gov.pe.ca