15
oct
2022

Problème avec les bons d’alimentation pour personnes âgées du 6 octobre

Les personnes âgées qui ont reçu un bon d’alimentation daté le 6 octobre 2022 par l’entremise du programme de bons d’alimentation pour personnes âgées pourraient éprouver un problème avec leur bon en raison d’une erreur de traitement. Cela ne s’applique qu’aux bons imprimés le 6 octobre 2022. 

Toute personne qui a reçu un bon d’alimentation électronique par courriel recevra un nouveau bon aujourd’hui, également par courriel. Pour ce qui est des personnes qui ont reçu un bon par le poste, elles en recevront un autre, livré par Postes Canada, au début de la semaine.

On communiquera avec toutes les personnes touchées, soit par courriel, soit par téléphone.

Toute personne âgée de l’Île qui a reçu un bon daté le 6 octobre 2022 doit le jeter et utiliser le bon de remplacement obtenu par courriel ou par la poste. Aucune action n’est requise de la part des personnes âgées qui ont reçu les bons d’alimentation en question. 

Leurs renseignements personnels n’ont pas été divulgués ou violés, et le processus d’inscription demeure sécuritaire.  

Information aux médias :
Rebecca Gass    
Agente principale des communications
rjgass@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Ministère de la Développement social et Logement
Immeuble Jones, 2e étage
11, rue Kent
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-620-3777
Sans frais : 1-866-594-3777
Télécopieur : 902-894-0242

DeptSDH@gov.pe.ca