6
juil
2018

RÉCEPTION ANNUELLE EN PLEIN AIR À LA MAISON DU GOUVERNEMENT

Son Honneur l’honorable Antoinette Perry, lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard, est heureuse d’inviter le grand public, tant les résidents de l’Île que les visiteurs, à la réception annuelle en plein air à la Maison du gouvernement. Son Honneur accueillera les visiteurs de 14 h à 16 h le mardi 17 juillet 2018. 

Cette tradition annuelle populaire aura lieu sur les terrains de Fanningbank aux abords du parc Victoria, 1, promenade Terry Fox. Des rafraîchissements seront servis et l’orchestre Great George Street Brass Band, sous la direction de Ron Murphy, fournira la musique.

Mise à part la réception champêtre, la Maison du gouvernement offre des visites guidées gratuites et bilingues, jusqu’à la fin août, du lundi au vendredi. Elles se déroulent chaque demi-heure à compter de 10 h jusqu’à 15 h 30, sans besoin de rendez-vous. Il est recommandé de fournir un préavis pour un groupe de plus de dix personnes. 

Sachez qu’il y a peu de places pour le stationnement en tout temps, et que le jour de la réception, ces places seront réservées aux personnes à mobilité réduite.

 

Information :
902-368-5480
 

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.