15
mar
2021

La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. appuie les organismes communautaires

(l-r) Hon. Darlene Compton, Minister Responsible for the PEI Liquor Control Commission, Jennifer Gillis, Make-a-Wish Foundation PEI Chapter, Danny MacDonald, Director of Marketing and Sales, PEI Liquor Control Commission

La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. a récemment présenté des chèques à plusieurs organismes de bienfaisance d’un bout à l’autre de la province dans le cadre de sa campagne annuelle Gift of Giving.

Il s’agit d’un événement annuel organisé par la Régie des alcools de l’Î.-P.-É., qui fait don d’une partie des ventes de cartes-cadeaux réalisées au cours du mois de décembre à des organismes communautaires.   

Cette année, la campagne a permis de recueillir plus de 16 000 $ et les bénéficiaires sont Blooming House, Bedford MacDonald House, MADD Canada, Rêves d’enfants Canada, l’Association canadienne pour la santé mentale et six banques alimentaires de l’Île. 

« Je me réjouis de pouvoir redonner à nos communautés et les soutenir grâce à des initiatives comme celle-ci, a affirmé Darlene Compton, ministre des Finances et ministre responsable de la Régie des alcools. Ces organismes font un travail extraordinaire et nous continuerons à les soutenir et à appuyer leurs efforts pour venir en aide aux résidents de la province. »

La Régie des alcools de l’Î.-P.-É. s’engage envers les communautés qu’elle sert, et cette campagne permet de redonner à des organismes qui apportent une aide importante aux Insulaires.

Pour plus d’information, consultez le site www.liquorpei.com.

Information aux médias
Spencer Lee
Ministère des Finances
902-368-5501
snlee@gov.pe.ca

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.