23
sep
2022

Les résidents peuvent signaler en ligne les dommages causés par Fiona

Les résidents de l’Île pourront signaler en ligne les dommages causés par l’ouragan Fiona afin de soutenir les efforts de restauration de la province le dimanche 25 septembre.

Les renseignements recueillis aideront les organismes de transport, les organismes foresterie et les organismes partenaires à déterminer et à prioriser les réparations nécessaires aux routes de l’Île et à d’autres infrastructures essentielles dans les premiers jours suivant le phénomène météorologique important.

« On s’attend à ce que les dommages causés par Fiona à l’Île soient étendus et, avec l’aide de nos résidents, nous serons en mesure d’obtenir une image plus complète des impacts de cet ouragan », a déclaré Darlene Compton, ministre de la Justice et de la Sécurité publique. « Le fait que nos résidents soient des yeux et des oreilles supplémentaires par rapport à ce qui se passe sur le terrain est un atout inestimable pour nous permettre de travailler ensemble et de remettre notre Île sur pied. »

Les routes obstruées ou endommagées peuvent être signalées au moyen du service 511, par texto ou par l’intermédiaire des bureaux de répartition des comtés.

Tout autre dommage peut être signalé en ligne ou par téléphone au 1-833-796-0642 entre 8 h et 20 h dimanche.

Remarque : L'outil de signalement des dommages en ligne sera disponible le dimanche matin.

Information aux médias :    
Vicki Tse
Justice et Sécurité publique
vickitse@gov.pe.ca 

Renseignements généraux

Public Safety Division
PO Box 911
Charlottetown, PE   C1A 7L9

General Inquries
Phone: 902-894-0385
Toll-free: 1-877-894-0385
Fax: 902-368-6362

publicsafety@gov.pe.ca

Follow us on Twitter

Like us on Facebook