Séances d’information sur le Programme provincial d’aide financière en cas de catastrophe
Les propriétaires et locataires, les organismes à but non lucratif et les petites entreprises de l’Île touchés par l’ouragan Fiona sont invités à participer à l’une de six séances d’information sur le Programme provincial d’aide financière en cas de catastrophe.
Les personnes qui veulent se renseigner davantage sur le programme ou qui ne savent pas si elles y sont admissibles sont encouragées à assister à l’une des séances. Au début de chaque rencontre, le personnel de la Croix-Rouge canadienne fera une présentation de 30 minutes sur les modalités du programme, les critères d’admissibilité et les processus de demande. Il y aura ensuite une période de questions. Une autre série de séances d’information aura lieu partout à l’Île en janvier pour les personnes qui n’étaient pas en mesure d’y prendre part en décembre.
Les séances d’information auront lieu d’un bout à l’autre de la province, aux dates suivantes, si les conditions météorologiques le permettent :
Eastern Kings Sportsplex, salle Acorn
203, route Veteran’s Memorial, Souris
Mercredi 14 décembre
9 h 30 à midi
Club Lions de Rustico-Nord
17, allée Timber, Rustico-Nord
Mercredi 14 décembre
13 h 30 à 16 h
Mill River Resort
180, chemin Mill River, Woodstock
Jeudi 15 décembre
9 h 30 à midi
Centre Murchison
17, avenue St Pius X, Charlottetown
Lundi 19 décembre
9 h 30 à midi
Credit Union Place, Veteran’s Convention Centre
511, rue Notre Dame, Summerside
Mardi 20 décembre
9 h 30 à midi
Cavendish Wellness Centre, salle Hambly
21, promenade Sullivan, Montague
Mercredi 21 décembre
9 h 30 à midi
Information aux médias :
Vicki Tse
Justice et Sécurité publique
vickitse@gov.pe.ca