Hunter, Mary
Mary Hunter a commencé sa carrière au sein du gouvernement provincial en 1998 pour ensuite se spécialiser dans les portefeuilles de développement économique et de promotion de la main-d’œuvre. Au cours de ses plus de 25 ans au sein du gouvernement, elle a dirigé de nombreuses initiatives stratégiques, y compris les négociations et le transfert des programmes du marché du travail du gouvernement fédéral au gouvernement provincial.
Elle a occupé divers rôles importants, notamment celui de directrice du Forum fédéral-provincial-territorial des ministres du marché du travail (FMMT) de 2013 à 2015. De 2018 à 2020, Mary a occupé le poste de directrice de l’immigration, avant de retourner au ministère de la Main-d’œuvre, des Études supérieures et de la Population pour assumer la direction du développement de la main-d’œuvre. Depuis 2020, elle a mené des consultations auprès de divers secteurs, organismes, parties prenantes, employeurs et communautés afin de collaborer à des plans de travail stratégiques et des initiatives clés pour la province.
Mary détient un baccalauréat en études intégrées de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Elle habite le comté de Prince avec son mari Kevin et leurs deux fils, Kale et Cameron.