18
nov
2016

Annonce des portes ouvertes annuelles

Leurs Honneurs, l’honorable H. Frank Lewis, lieutenant-gouverneur de l’Île-du-Prince-Édouard, et Mme Dorothy Lewis accueilleront encore une fois tout le monde à Fanningbank à l’occasion des portes ouvertes de Noël de la Maison du gouvernement. Cette tradition de longue date donne aux Insulaires la chance d’admirer des décorations traditionnelles et modernes et d’écouter de la musique du temps des Fêtes interprétée sur place dans la résidence vice-royale de 182 ans. Leurs Honneurs accueilleront les visiteurs à l’entrée de la demeure et leur remettront des épinglettes de Canada 150.

Cette année, les portes ouvertes auront lieu le mercredi 30 novembre de 12 h 30 à 14 h 30 et de 17 h 30 à 19 h 30. L’entrée est gratuite. Les espaces ouverts au public sont accessibles en fauteuil roulant. Des stationnements sont disponibles sur les lieux pour les personnes ayant une mobilité réduite, mais les autres visiteurs sont priés de se garer à l’extérieur de Fanningbank.

Leurs Honneurs sont heureux d’annoncer que la décoration de la Maison du gouvernement sera dirigée par Mme Shelly Campbell, conservatrice du Bideford Parsonage Museum. Mme Campbell recevra l’aide de Mme Lewis et du personnel de la Maison du gouvernement. Le chœur Canada Remembers, dirigé par Darragh Mogan, se produira en après-midi, tandis que la prestation musicale en soirée sera donnée par la chorale Teachers in Harmony and Friends, dirigée par Nancy Thornton-Smyth.

Information
Cindy Cheverie
Bureau du lieutenant-gouverneur
902-368-5480
cccheverie@gov.pe.ca
 

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.