Le gouvernement aide les entreprises locales à faire de la publicité ciblant les clients locaux pour le temps des Fêtes
Du nouveau financement est disponible pour permettre aux entreprises de l’Île de faire de la publicité localement pendant le temps des Fêtes.
Le Fonds COVID-19 pour les publicités locales fournit une contribution maximale de 2 500 $ aux entreprises de l’Île pour compenser les coûts liés à la promotion de leurs biens et services visant les clients dans le marché local de l’Île pendant la période achalandée de magasinage du temps des Fêtes.
« Nous savons que l’année a été très difficile pour les entreprises de l’Île, a déclaré le ministre de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture, Matthew MacKay. Nous savons aussi que maintenant plus que jamais, il est important que les Insulaires magasinent localement en ce temps des Fêtes. Aider les entreprises locales à promouvoir leurs produits aux Insulaires : voilà une autre façon pour nous d’aider durant cette période éprouvante. »
Le fonds fournira une aide financière pour les dépenses effectuées du 15 novembre 2020 au 31 décembre 2020 pour :
- 50 pour cent des annonces dans les médias traditionnels (médias imprimés, radio, télévision) à l’Î.-P.-É.
- 25 pour cent des publicités en ligne (y compris sur les médias sociaux) ciblant le marché de l’Î.-P.-É.
Les demandes de financement seront disponibles en janvier 2021.
Information aux médias :
Hillary MacDonald
Ministère de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture
902-394-6368
hpsmacdonald@gov.pe.ca