28
nov
2017

Journée annuelle portes ouvertes

 Son Honneur l’honorable Antoinette Perry, lieutenante-gouverneure de l’Île-du-Prince-Édouard, souhaite la bienvenue à tous à l’occasion de la journée portes ouvertes de Noël à Fanningbank, la Maison du gouvernement. Cette invitation traditionnelle permet aux Insulaires d’admirer les décorations et d’écouter la musique du temps des Fêtes à la résidence vice-royale.
 

   La journée portes ouvertes aura lieu le lundi 4 décembre 2017. Son Honneur accueillera les invités de 12 h à 14 h et de 17 h 30 à 19 h 30. L’entrée est libre. Les zones ouvertes à la visite dans la Maison du gouvernement sont accessibles en fauteuil roulant et des places de stationnement sont offertes aux personnes à mobilité réduite.
 

   Cette année, la décoration de la maison a encore une fois été confiée à madame Shelly Campbell, conservatrice du Bideford Parsonage Museum.  
 

   À l’occasion de sa première journée portes ouvertes de Noël, Son Honneur sera ravie de présenter des performances de jeunes talents. En après-midi, le spectacle musical mettra en vedette Rachel Hamilton au piano, de 12 h à 13 h, et sera suivi par la chorale de jeunes filles Harmonia, dirigée par Kelsea McLean et accompagnée par Andrea Ellis, de 13 h à 14 h. En soirée, le spectacle sera présenté par la Chorale des jeunes du Centre de la Confédération, sous la direction de Don Fraser.

  

Renseignements :
902-368-5480

 

Renseignements généraux

Communiquez avec le gouvernement ou cliquez sur l’onglet Commentaires pour transmettre de vos commentaires.